Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pinnacle DC10+ et Window 2000
napalm02

cisco a écrit a écrit :

la Pinnacle ne fonctionne sous W2000 et XP, qu'avec Studio 7  et les drivers W2000 et XP appropriés .....

Si tu a pas Studio 7, jette ta carte ..... sinon revient sous Win98 !  :D  :D  

Ok donc ca marche je pense ok ben je v la pecho et je verrais bien si ca marche et pis si ca marche pas ben je me penderais par les couilles... :(  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm02

cisco a écrit a écrit :

la Pinnacle ne fonctionne sous W2000 et XP, qu'avec Studio 7  et les drivers W2000 et XP appropriés .....

Ok donc ca marche je pense ok ben je v la pecho et je verrais bien si ca marche et pis si ca marche pas ben je me penderais par les couilles... :(  :lol:

napalm02 Alors est ce que quelqu 'un a test leur drivers beta car je n'ai pas envie de prendre la DC30 a 4000Fr :ouch:  et la DC10+ et la seul compatible pour mon camescope alors si quelqu un pourrait me dire si leur driver beta marche :??:  
MERCI :)
M16 Studio DC10plus et Studio 7.07 ne sont  
compatibles qu'avec Windows 98SE et Me
. Une  
nouvelle version est en cours de développment et  
sera compatible avec Windows XP et Windows 2000.

DONC DRIVERS BETA.
cisco la Pinnacle ne fonctionne sous W2000 et XP, qu'avec Studio 7  et les drivers W2000 et XP appropriés .....

M16 NAN ,driver beta seulement.
Bandenabos J'ai un ami qui a eu des problèmes avec une DC10 => pas de drivers dispo. Alors avec une DC10 + ?? :Bandenabos
napalm02 Est ce que c compatible please ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)