Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je peux pas lire un DIVX, mais je le vois dans l'apercu !!!
chris25fr comment on restructure l'index : tu peux aussi le faire avec vdub . Tu ouvres ton fichier ( direct stream copy pour video et son) et tu sauves  le fichier . Ca marche aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chris25fr comment on restructure l'index : tu peux aussi le faire avec vdub . Tu ouvres ton fichier ( direct stream copy pour video et son) et tu sauves  le fichier . Ca marche aussi
x86 merci beaucoup a vous tous, ca marche
mac fly Google...tu cherches le soft "DivFix"
x86 ok  
comment on restructure l'index? merci
Anathema Ca arrive également lorsque le DivX n'est pas complet, là il faut restructurer l'index du fichier.
chris25fr installe les codecs de nimo et il ne te manquera plus rien . Attention ,choisis plutot custom plutot que full . Sinon,certains codecs foutent la merde .
x86 salut
lorsque j'ouvre un divx, j'ai un message d'erreur genre il manque un filtre (avec WMP 6.4), alors qu'il est parfaitement lu dans l'apercu (dans proprieté). C'est quoi cette blague ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)