Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'info sur une SBLive
meulator Hello
En fait j'aimerai savoir 1 truc : kan je branche mes enceintes sur la sortie out (la 2eme en partant du port joy) ca marche nickel.
Mais Quand je branche ma chaine hifi sur l'autre sortie (la rouge je crois, enfin l'avant derniere en partant du port joy me semble) il n'y a qu'une enceinte qui fonctionnne, alors que si je branche sur l'autre sortie ca marche bien...
Ya un reglage a faire ou il faut du matos spécial?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meulator Hello
En fait j'aimerai savoir 1 truc : kan je branche mes enceintes sur la sortie out (la 2eme en partant du port joy) ca marche nickel.
Mais Quand je branche ma chaine hifi sur l'autre sortie (la rouge je crois, enfin l'avant derniere en partant du port joy me semble) il n'y a qu'une enceinte qui fonctionnne, alors que si je branche sur l'autre sortie ca marche bien...
Ya un reglage a faire ou il faut du matos spécial?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)