Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Si je comprend bien TV vision de pinnacle c de la daube pour les PCTV?
frg modem  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frg--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frg modem  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frg--[/jfdsdjhfuetppo]

angel92 t'a koi comme connexion ?
frg j'ai essayé 2 fois et a chaque fois bloqué a 24 secondes de la fin!
angel92 po chez moi, j'ai tres bien dl le log
frg ou peut on DL k!tv?
 sur le site officiel ca bloque a chaque fois a 99 %.
angel92 ils servent a koi les plugins  ? et pkoi mon utilisation cpu est toujours a 70%, alors qu y'a que K!TV d'ouvert
angel92 tain j'ai eu un pb lors du redemarrage, une grosse couille, mais ouf j'ai tout regler, je suis entrain de configurer K!TV, on va voir comment ca se passe.
angel92 grrr il fo que je dl windows installer  :sweat:  
c trop long 2 min a attendre  :lol:
BlindMan

dje33 a écrit a écrit :

KTV is the best
sinon il y a aussi Dscaler (si j'ai bien compris Ktv reprend les source de dscaler)  



Pas exactement... Disons qu'ils reprennent tous les deux les bases de MultiDec puis MultiDec Light...
Mais c'est vrai que certaines fonctions inédites  de DScaler ont été reprises dans K!Tv XP (Désentrelacement, drivers, etc,...)
K!Tv XP est compatible 2k... Quenotte l'a développé ss Win2k, puis Win XP...
Pour la télécommande, il faut la configurer via le profile, mais il n'est pas dificile de trouver des profiles déjà créés...
 :hello:

MaxoOo kler, il en est pas à la 1ère version, Quenotte :D !
ratmort Contrairement a meuhmeuh TV K!TV marche bien sous 2000 et j'ai été tres agreablement surpris par la qualité du logiciel j'ai laisser tomber mon moreTV !
angel92 ben figurez vous que je n'ai jamais essayé K!TV  !!! il est compatible win2k ? je le prend de suite !!! on pe le piloter avec la telecommande (c les meme control ke tv vision)? ou faut il editer le profil de la remote ?
dje33 KTV is the best
sinon il y a aussi Dscaler (si j'ai bien compris Ktv reprend les source de dscaler)
MaxoOo K!TV est sans aucun doute le plus abouti, mais perso j'arrive pas à deschtroumpher avec (v1.1.0.2)
angel92 j'ai lu pas mal de post a ce sujet, et il en ressort que le logiciel fourni par pinnacle pour les PCTV c de la daube!!!
 
Perso, je susi sous win2k, quand je voi la télé avec le soft et que je le ferme, je ne pe plus le reouvir (il me di que le periph est deja utilisé), je suis donc forcé de rebooter a chaque fois !!!
 
kel est le meilleur des soft  (K!TV, more tv, mmtv) pour:
-visionner simplement
-deshtroumpher.
 
voila, merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR