Donc ct bien le codec qui faisait planter chaque logiciel, la ca marche bien :)
darkangel
Nan il plante pareil, c le premier que j'ai essayé, mais ca viens du codec divX qui part en rulias, je v essayer de le reinstaller
darkangel
Bon je viens de faire quelques essai, je ne peux plus encoder quoi que ce soit en divX en fait, ca ne venait donc pas des logiciels :lol:
Slyde
DVD2AVI va très bien fonctionner aussi.
darkangel
Apparement c lorsque j'essai de convertir en DivX5, les autres codecs (autres que divX) passent sans pb, quel que soit le logiciel. C un bug connu du divX?!
darkangel
G deja essayé avec Xmpeg, mais ca plante au moment de l'encodage, ptet je m'y prends pas mal? G suivi ce qui est dit sur doom9, puis j'ai adapté en fonction des logiciels, ya personne qui a fait?! :cry:
moikiki
avec flaskmpeg ou Xmpeg ca doit marcher
darkangel
Euh, up?
darkangel
Parce que des programmes tels que viadomi ou mpeg studio ne fonctionnent pas tres bien. En fait, g deja les mpg sur le dd, tt reste à reencoder ( cjuste 2-3clips). Je veux les reencoder, parce que passer par le player DVD pour lire, ca me fais monstrueusement chier, pis bon, en SVCD ca prends de la place :gun:
PS: et j'ai déjà recherché, en fait g trouvé quelques methode mais à chaque fois, j'avais une couille, ptet que je regle mal? :??: Les 2 progs du haut plantent lamentablement o départ, alors g essayé avec guardian, et à la fin de chaque passe, ya vdubb qui plante :??: