Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Win XP]Lecteur vocal de texte
gerald_512k oki doki ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gerald_512k oki doki ;)
Ben ouais, de ce que j'ai lu, ça sera vraissemblablement un patch, mais ils sont pas finalisés... Après ce qu'en dit M$... :D
gerald_512k je pensais qu'il y aurait un patch pour les francais

merci de vos réponses :)

a+  :hello:
Parrait que les voix "locales" sont en préparation chez MS, du moins c'est ce que j'ai cru lire dans l'aide. Sinon j'ai cherché sur leur site et visiblement c'est pas encore dispo... pauvres aveugles! :cry:
wave s'il a pas été programmé pour ça il suffit pas d'un réglage pour y remédier.
gerald_512k :bounce:
gerald_512k personne ne sait comment faire apprendre le francais a uncle sam ? ;)
gerald_512k :bounce:
gerald_512k salut a tous
je voulais vous demander si il est possible de changer SAM ( panneau de configuration>voix ) afin qu'il parle francais ... Car sur mon windows xp francais il parle anglais, et quand je veux le faire parler francais c'est lu a "l'anglaise", il existe pas un patch pour avoir une version francaise de SAM ?
merci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)