Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouvelle protection sur les CD Audio ??
papy_5 J'utilise Easy CD-DA Extractor et aucun problème avec la protection du cd de céline dion.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papy_5 J'utilise Easy CD-DA Extractor et aucun problème avec la protection du cd de céline dion.
phenos c'est vraiment de la merde, il apparait pas dans poste de travail et plextools marche pas :/
phenos J'ai pas de logiciel de rip :/ et puis j'aimerai ecouter l'original :o (ce serait con d'avoir acheté un cd et d'ecouter une copie)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phenos--[/jfdsdjhfuetppo]

scott a écrit a écrit :

avec beos tu peux directement prendre les wav's dans un repertoire /Track/   super nan ...  

Je peux pas l'installer :cry: :cry: :cry: Seti po maheureux! :cry:

scott avec beos tu peux directement prendre les wav's dans un repertoire /Track/   super nan ...

Phenos a écrit a écrit :

Je peux meme plus cliquer quand le cd est dans le lecteur  

:heink: En effet, c'est dérangeant...  :spookie:  
T'es sur que c'est pas du à un lecteru de CDDA qui essaye de se lancer à la reconnaissance du CD mais qui n'arrive pas à la lire? Tu pourrais tenter de désactiver tous tes players ou alors à lancer la lecture du CD à partir du logiciel de ripping, si le caddie est vide il va demander le CD et commencer à copier dès qu'il sera introduit, ça permet de contourner le problème, je fai sça par exemple pour récupèrer un CDRW qui a été finalisé à la barbare et qui me bloque le pc à l'insertion, je lance le formattage sans CD et j'attends qu'on me dmeande de l'insèrer :)

phenos Je peux meme plus cliquer quand le cd est dans le lecteur
Y a pas moyen d'extraire en mode raw avec CDrwin ? Tu as essayé EAC? Au pire tu fais une image disque avec un soft qui accepte et tu extraies les pistes que celle ci contient  :)
phenos

RukoDWI a écrit a écrit :

tu devrais essayer avec IsoBuster et tu extrais chaque piste en wav après tu te demerdes pour encoder.
J'ai essayé sur un cd de Kery James qui était aussi protégé.  

Le probleme est que ca bloque le pc des que j'introduis le cd.

Je pensais que la parade existait deja :/

HAL

_probleme_ a écrit a écrit :

bof, cette protection nous fera chier, jusqu'a ce que le crack soit dispo sur le net, vous faites pas de souci, c comme le cd de michael jackson, certifie "incopiable"  :lol:  

le "incopiable" était celui livré en avant première aux radios, pas le commercial

_probleme_ bof, cette protection nous fera chier, jusqu'a ce que le crack soit dispo sur le net, vous faites pas de souci, c comme le cd de michael jackson, certifie "incopiable"  :lol:
RukoDWI tu devrais essayer avec IsoBuster et tu extrais chaque piste en wav après tu te demerdes pour encoder.
J'ai essayé sur un cd de Kery James qui était aussi protégé.
phenos Moi ca me fait chier. J'ai hesité a l'acheter.

Là je me retrouve comme un con avec un cd que je peux pas lire :/
frg put1 ca marche , maintenant j'ai envie d'acheter le cd juste pour niquer la protection !
phenos J'ai entre les mains le live de K's Choice.

Il est pas lisible sur PC  :fou:  

Il y a un moyen de le lire quand meme ? J'ai pas de chaine hi-fi :/
LexTuhor Ces protections sont une très bonne chose, je trouve !

Elles vous permettent de ripper le CD chez vous, puis de le ramener là où vous l'avez acheter en disant qu'il ne passe pas chez vous et que vous voulez être remboursé.
Parfait, je trouve ...  :fuck:  :fuck:  :fuck:
Bruce Et voilà, encore 1 qui sais pas utiliser le moteur de recherche...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
drvins

Bruce a écrit a écrit :

Cherche sur blabla, j'ai posté pas mal de thread au sujet de cet album.  

désolé mais j'ai rien trouvé :(

Bruce Cherche sur blabla, j'ai posté pas mal de thread au sujet de cet album.
defsiam Va voir ici : http://www.cdfreaks.com/cdfreaksr0 [...] ie&DB=News

Tu trouveras la solution normalement.
Maxime musicmatch, marche pas non plus?
Romf la qualite sera UN PEU moins bien mais c'est pas si flagrabt que ca...
drvins pourquoi pas, m'enfin la qualité sera pas un peu moins bien ?
pepe_le_putois Hum, c'est ptet une connerie mais c'est la première chose qui m'est passé par la tête.

Tu branches la sortie de tes haut-parleurs à l'entrée de ligne de ta carte son et t'enregistres. Evidemment, il faudra que tu fasses toi-même tes pistes mais bon

A+
drvins M'en fou, je veux l'encoder en MP3 ...
tinba cloneCD ???
drvins J'ai récupéré le dernier Natalie Imbruglia et IMPOSSIBLE de le ripper !! (j'ai essayé avec Nero, CDex, CD'n'Go! Suite) il est marqué qu'il est protégé :(
Le pire c'est que sur ma Chaine Hifi il passe bien mais sur mon lecteur CD MP3 : RioVolt SP100, il est illisible :eek2:

COMMENT DOIS JE FAIRE :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)