Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je n'arrive pas à extraire le son d'un .vob ... pourtant ...
DepZ dvd2avi en demux all track pas en decode...

1) c long ....

2) c fuck le wav ...

derriere tu sors besweet...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DepZ dvd2avi en demux all track pas en decode...

1) c long ....

2) c fuck le wav ...

derriere tu sors besweet...
Anathema Rippe le avec smart ripper et regarde les streams qu'il contient, de là tu peux démuxer le stream son que tu veux direct.
lerat143 roh c simple pourtant :)

Dans DVD2AVI :

Audio, Track Number, Track 1
Audio, Channel Format, Auto Select
Audio, Dolby Digital, Demux
Audio, MPEG Audio, Demux

:)
guigou ??? ...    DVD2avi fait un .d2v quand tu fais sauvegarder projet ... ily a bien une option process wav ... mais elle reste grisé ...
LAU tu fais sauver PROJET tu attends et t'obtiens le fichier WAV;
point barre...
LAU ????
guigou Beh je m'en sors pas ... je sais pas si je procède bien avec cette methode ... dvd2avi je fais des réglages audio ... je sauve ... ouvre sous Gknot ... enregistre avs ... vdub ... que dalle au niveau audio ... sniff ...
guigou J'en fais quoi ... au fait ... moi je me sers de dvd2avi que pour mes videos entrelacées  ... mais pour le son ...
guigou pas con ... je vais essayer ...
LAU charge tes VOB dans DVD2AVI et choisis Fichier Sauver Projet,

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LAU--[/jfdsdjhfuetppo]

guigou up !!!
guigou Voilà, je fais une copie de tout mes dvd mais là sur un ça bloque ... il n'a pas de 5.1, il est juste hifi stereo ...
D'habitude j'extrais le son avec ac3dec, mais là rien à faire ... ça ne veut pas .

Est-ce que j'ai une autre solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)