Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5715 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lire des mpg,mpeg,etc... sur Dreamcast sans les graver en VCD
darkangel Bah sinon invsti ds un cdrW, ca vaut plus tres cher. Je connais pas personnelement de prog qui font ske tu demandes, mais bon, je suis plus trop ce qui se passe en ce moment aussi :sweat: Donc ptet que ca existe quand meme. En attendant, CD-rW!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkangel Bah sinon invsti ds un cdrW, ca vaut plus tres cher. Je connais pas personnelement de prog qui font ske tu demandes, mais bon, je suis plus trop ce qui se passe en ce moment aussi :sweat: Donc ptet que ca existe quand meme. En attendant, CD-rW!
slache777 :sweat:  :(
slache777 Sinon j'en profite aussi pour vous demander ce que vou utilisez vous pour lire vos VCD sur DC.
 
Gyplay 2.0? VCDdctruc????....
 
En recherchant j'ai vu qu'il y avait pas mal de players alors j'm'y perds un peu  :D  
 
 :jap:
slache777 Paske ça va me bouffer des CDR alors ça me fait un peu chier  :sweat: (ben oui c pour lire des CD dejà gravés avec des videos dessus ;) )
darkangel Qu'est-ce qui te pose pb de les graver en VDC? Ca prends pas plus de temps, et c les meme qualité (si c du mpeg 1 tes fichiers)
slache777 C'est possible???
 
Y a des lecteurs VCD pour DC ça OK.
 
Mais peut on lire un CD contenant des videos aux formats .mpg,.mpeg,voir aussi .avi,asf,etc sans avoir besoin de les regraver en VCD ?
 
 :??:  :??:  :??:  
 
Si oui comment?
 
 
Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)