Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ?
wave la meilleure méthode (infaillible mais fastidieuse) consiste à bosser directement sur la courbe du son en zoomant, on voit très bien ces crépitements et on peut les enlever à la main. Mais si tu as + d'une ou 2 minutes à retravailler il faut être courageux.
Sinon y'a surement plein de softs qui ont des filtres pour ça mais je les connais pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wave la meilleure méthode (infaillible mais fastidieuse) consiste à bosser directement sur la courbe du son en zoomant, on voit très bien ces crépitements et on peut les enlever à la main. Mais si tu as + d'une ou 2 minutes à retravailler il faut être courageux.
Sinon y'a surement plein de softs qui ont des filtres pour ça mais je les connais pas.
CoucheCulote D'ailleurs y sont là les plug-ins :

http://thebin.free.fr/imgs/bitmap/perso/

Faut un logiciel "host" genre cubase, cool edit ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CoucheCulote--[/jfdsdjhfuetppo]

CoucheCulote Steinberg clean
Plug-ins waves restoration
bios59 cleanpro, mais je ne suis pas sûr...
mphilamp :bounce:
mphilamp voilà j'ai récupéré un mp3 qui laisse apparaitre quelques crepitements dus au vinyle dont il est issu , il est neammoins de tres bonne qualité ...

donc je cherche un logiciel pouvant faire disparaitre ces crepitements ...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)