Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le meilleur soft pour faire de l'acqusition ?
ameddou merci ca c'est cool, il marche bien et j'acqui directe en divx5 et mp3 pour le son et il marche très bien ce soft.

Merci Eclipse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ameddou merci ca c'est cool, il marche bien et j'acqui directe en divx5 et mp3 pour le son et il marche très bien ce soft.

Merci Eclipse
bmanu Perso je te conseille (vu que tu as une Radeon) d'utiliser le Multimedia Center d'ATI fourni avec ta carte: il a l'avantage de permettre d'acquerir en MPEG2, qui presente le meilleur rapport qualite/place.
Il est assez simple (beaucoup de modes preconfigures, rapides a utiliser sans trop avoir de reglages a bricoler) et neanmoins puissant! :sol:
Eclipse

Atlantis a écrit a écrit :

vdub ... d'autres t'en dirons plus ...  

Allez, je vais donc en dire plus... :D
Perso, je preferes FreeVCR, qui est ultra simple, et qui permet en plus de faire la synchronisation du son.
Tout se trouve dans une seule fenetre, ca marche nickel !
Bref, pour moi, le top !
VirtualDub est plus complexe, c'est vrai, on peut rajouter des filtres, etc... Mais je ne l'utilise pas pour l'acquisition, juste pour un traitement par la suite.
Amuse toi bien !

Atlantis vdub ... d'autres t'en dirons plus ...
ameddou voila je voudrais savoir ce que je doit utiliser !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)