Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Limite H.S. - Sortie TV, comment l'activer ?
King Diamond

gladi4tor a écrit a écrit :

essayes tvtool si ca passe !!!
seulement pour nvidia je kroi donc normalement....

www.tvtool.de  

Je viens d'installer la v 6.0, toujours rien, ke dalle...

et puis pourquoi j'avais l'option TV dispo avant, et plus maintenant ?! :sweat: J'avais pourtant les mêmes drivers et tout... :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
King Diamond

gladi4tor a écrit a écrit :

essayes tvtool si ca passe !!!

www.tvtool.de  

Je viens d'installer la v 6.0, toujours rien, ke dalle...

et puis pourquoi j'avais l'option TV dispo avant, et plus maintenant ?! :sweat: J'avais pourtant les mêmes drivers et tout... :cry:  :cry:

gladi4tor essayes tvtool si ca passe !!!

www.tvtool.de

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gladi4tor--[/jfdsdjhfuetppo]

King Diamond Mouarf ma carte c'est une nVidia TNT2 M64 no name... donc les drivers c les detonators...

bon bah vais essayer d'autres détonators :/
filipe_c Reviens aux drivers d'origine de ta carte! Ceux livre avec ta carte lors de son achat.

ayant eu une  STB TNT1, j'avais eu les meme probleme a l'epoque

bon courage.
King Diamond C'est un peu hors sujet, mais bon je crois que sur Hardware ils sont plus préoccupés de processeurs que de zieutage de DVD sur ma télé...
J'ai une TNT2 M64 32 Mo AGP, Win2k, et je n'arrive pas à activer la sortie TV dans le panneau de config... j'ai essayé de booter cable branché, etc. Rien n'y fait. C d'autant plus bizarre que fut un temps où cette option "TV" n'était pas grisée, alors que j'avais rien branché du tout...

Si qqn a une idée :cry: J'ai mon papa qui vient mater un film ce soir :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)