Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : control parental bloqué sous PowerDVD : help plizzz
neototem pas con , mais je suis pas sûr qu'ils veuillent bien , alors faudrait que je trouve le truc

le lien trouvé sur goggle correspond exactement, mais le forum en question est HS..

encore un espoir ?

néo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neototem pas con , mais je suis pas sûr qu'ils veuillent bien , alors faudrait que je trouve le truc

le lien trouvé sur goggle correspond exactement, mais le forum en question est HS..

encore un espoir ?

néo
Ciler :sweat: Tu as demandé à tes parents ? (Des fois que...)
neototem personne n'a d'idée?
je ne vais pas être obligé de changer de player pour ça ?

Néo
neototem rien trouvé sur le sujet avec Google, sauf un lien mort

(oui c'est un up)

Néo
neototem bonjour

je n'ai jamais activé ce truc, mais d'un suel coup, au lancement d'un DVD, je reçois un pop up : "controle parental, identifiez vous ..." (DVD déjà regardé avant sans souci)

je suis sous Win2000, aussi j'a rebasculé en admin et réessayé : ça marche, mais je ne peux pas désactiver le controle parental pour une autre session.
J'ai réussi une fois à rentrer dans l'administration pour essayer de créer un user, mais :
ça ne change rien ensuite
je ne peux plus y rentrer depuis, même en admin, et on dirait que la fonction admin est définie pour un utilisateur que je ne connais pas

j'ai réinstallé : pareil, même après avoir nettoyé la base de registres..

quelqu'un a déjà eu ça ? et surtout comment sortir de cette panade sans tout réinstaller ?  

merci d'avance

Néo

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neototem--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)