Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Neodivx] comment choisir le codec de compression ?
chichos J'aurais aimé encoder en divx 4.12 et lui veut me mettre par défaut le 5
ok, je m'explique:
J'installe le 4.12, la première passe de l'encodage commence, il ne trouve pas le divx 5, je lui dit de mettre le 4.12, j'me barre de chez moi toute la journée, je reviens le soir et lui se trouve entre les deux passes à me dire qu'il n'a pas trouvé le divx 5.0 et me demande quel codec je veux pour la deuxième passe !  
Alors soit je reste à côté de mon PC toute la journée pour lui dire quoi faire pas à pas, soit je peux mettre à neo-encoder un codec par défaut autre que le divx5 !

Merci de l'aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chichos J'aurais aimé encoder en divx 4.12 et lui veut me mettre par défaut le 5
ok, je m'explique:
J'installe le 4.12, la première passe de l'encodage commence, il ne trouve pas le divx 5, je lui dit de mettre le 4.12, j'me barre de chez moi toute la journée, je reviens le soir et lui se trouve entre les deux passes à me dire qu'il n'a pas trouvé le divx 5.0 et me demande quel codec je veux pour la deuxième passe !  
Alors soit je reste à côté de mon PC toute la journée pour lui dire quoi faire pas à pas, soit je peux mettre à neo-encoder un codec par défaut autre que le divx5 !

Merci de l'aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)