Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question d'un nouveau..
denis52 Bonjour tout le monde,
Je viens de lire tout ce qui concerne EAC (que j'ai téléchargé) et j'avoue que tout ça me laisse rêveur...Pour copier les cd j'ai essayé différents softs maintenant j'extrais les pistes avec Easy CDDA Extractor de Poikosoft et je les graves avec Get it On Cd de Steinberg. Le résultat ne me paraissait pas mal mais je vais quand même essayer EAC...Que pensez-vous de Easy CDDA Extractor??
Merci...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
denis52 Bonjour tout le monde,
Je viens de lire tout ce qui concerne EAC (que j'ai téléchargé) et j'avoue que tout ça me laisse rêveur...Pour copier les cd j'ai essayé différents softs maintenant j'extrais les pistes avec Easy CDDA Extractor de Poikosoft et je les graves avec Get it On Cd de Steinberg. Le résultat ne me paraissait pas mal mais je vais quand même essayer EAC...Que pensez-vous de Easy CDDA Extractor??
Merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)