Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Câble pour relier ma SB Audigy Player vers mon ampli Pioneer VSX-D710?
bjone avec deux fils ça suffit.
 
si tu as une entrée numérique coaxiale sur ton ampli, tu attrappe un bout de coax TV tu fais des ptites soudures avec un connecteur RCA à un bout, et tu regardes les liens là:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bjone avec deux fils ça suffit.
 
si tu as une entrée numérique coaxiale sur ton ampli, tu attrappe un bout de coax TV tu fais des ptites soudures avec un connecteur RCA à un bout, et tu regardes les liens là:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
jym4ever Bon alors moi aussi cette question me turlupine aussi vu la diffèrence de prix entre audigy player et les 2 autres.
Comment connecter cette sortie SPDIF à un ampli A/V ?
Le_poilu tu ne pourra pas relier ton audigy a ton ampli via calbe optike vu ke l'audigy player n'a pas de sortie optike.
 
tu ne peux ke esperer trouver un moyen de mettre un cable minijack vers coax mais ça j'ai jms vu ss pour autant dire ke ça existe pas.
 
Il te faut un truc Spdif minijack3.5 -> RCA
 
le jack optike tu ne pourra rien en faire avec ton audigy. Meme la platinium est equipe en toslink
BuLmaNrZ bon je sais que ça existe, voilà une fiche technique:
http://www.topachat.com/micro/page [...] /spdif.php
 mais je sais pas où en trouver ?? j'en cherche un (câble) avant d'investir dans une carte son SB live avec sortie jack optique pour relier à mon ampli ki a des entrées optique SPDIF (TosLink)
 
j'espère ke kkn aura un vendeur à me conseiller ;)
PierRick

OrBiK a écrit a écrit :

ca s'appelerais pas un cable si ca convertir l'optique en numérique coaxial (sp/dif), ca s'appelerait un convertisseur.
 
Sinon mini-jack @ toslink, ca existe..  




Ok mais je veux pas convertir de l'optique en coaxial relis ça me servirait à rien!
 
Par contre le toslink c'est quoi?

Orbik ca s'appelerais pas un cable si ca convertir l'optique en numérique coaxial (sp/dif), ca s'appelerait un convertisseur.
 
Sinon mini-jack @ toslink, ca existe..
PierRick Sans plus :( ?
PierRick

OrBiK a écrit a écrit :

Si ya pas de sortie optique, comment veut tu y brancher un cable optique ?  :pt1cable:  :non:  




J'ai pas dit "Je veux brancher un câble optique", je demande si il existe un câble avec à une extrêmité un connecteur mini-jack, et de l'autre un connecteur numérique coaxial ou optique...
 
Je sais pas si ça existe, c'est justement le but de mon topic!

Orbik Si ya pas de sortie optique, comment veut tu y brancher un cable optique ?  :pt1cable:  :non:
PierRick

technison a écrit a écrit :

en fait pour ne pas te prendre la tete a chercher en vain ce genre de cable, tu dois acheter un cable optique classique et y ajouter sur un cote l'adaptateur qui te permettras de transformer ta fiche optique en optique 3.5.
et pour ton ampli il n'y a aucune critique a faire il est tres bien moi j'avais le 709 et je viens juste de le changer pour le 810s  




Ok pour l'ampli ;)...
 
Sinon on peut brancher sur la sortie numérique de la SB Audigy Player un câble optique 3.5? Tu sais, c'est seulement du mini-jack, ça existe quand même?

PierRick

OrBiK a écrit a écrit :

ya pas de sortie optique sur une Audigy player...  :non:  




j'ai pas dit qu'il y avait une sortie optique, il y a seulement une sortie numérique mini-jack 3.5...

Orbik ya pas de sortie optique sur une Audigy player...  :non:
technison en fait pour ne pas te prendre la tete a chercher en vain ce genre de cable, tu dois acheter un cable optique classique et y ajouter sur un cote l'adaptateur qui te permettras de transformer ta fiche optique en optique 3.5.
et pour ton ampli il n'y a aucune critique a faire il est tres bien moi j'avais le 709 et je viens juste de le changer pour le 810s
Orbik Ouais ca existe, j en possède un, jack 3.5mm mono @ prise mono RCA
PierRick Salut, déjà pas de critique sur mon ampli svp :non:...
 
J'ai déjà un câble S-Vidéo de 5 m., bien pratique pour relier ma carte vidéo à ma TV Sony, pour mater les DivX...
 
Mais actuellement le son sort toujours sur mes HP de PC :crazy:...
 
Donc existe t'il un câble mini-jack --> numérique optique ou coaxial? Je veux donc relier la sortie numérique de ma Audigy (mini-jack) vers l'entrée numérique optique ou coax de mon ampli. Ca serait bien cool...
 
Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)