Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un player Vidéo qui lit tout ???
Anathema L'utilisation de The Playa est déconseillée, quelquesoit le fichier à lire. Poubelle...
Ca peut être un DivX ou pas, t'en sauras rien avant d'avoir essayé de le lire tout codecs DivX installés.
Si c'est pas un avi "standard" ni un Divx, bon courage pour trouver le codec...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anathema--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anathema L'utilisation de The Playa est déconseillée, quelquesoit le fichier à lire. Poubelle...
Ca peut être un DivX ou pas, t'en sauras rien avant d'avoir essayé de le lire tout codecs DivX installés.
Si c'est pas un avi "standard" ni un Divx, bon courage pour trouver le codec...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anathema--[/jfdsdjhfuetppo]

Austin Bin je sais pas, c'est pas du Divx je pense puisque même The Playa arrive pas à lire.  
Et j'ai aucune idée de quel codec il s'agit. C'est un .avi, mais sous WMP, il y a que le son.
Bruce Tout dépend quel codec tu as besoin ?
Anathema Pour les codecs DivX si tes avi en sont.

http://www.doom9.org/software.htm
Austin Où ont peut télécharger des codecs ?
Bruce Bha c qu'il te manque le codec c tout... WMP lis tout...
Austin Je cherche un player qui lise tout. Parce qu'actuellement, certains AVI ne passent pas sur mon WMP ("erreur lors du téléchargement des codecs), je n'ai que le son, ni sur The Playa (celui de DivX5) où là j'ai rien du tout.

Ca existe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)