Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DivX sur PocketPC Toshiba e570...
Profil supprimé Les spécifications possibles doivent être données dans la doc du player? De toute façon oui je te coneills du mp3 avec lame, en VBR si possible et après pour le bitrate ben tu fais en fonctions de la lace dispo et des cycles de libre de ton processeur :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Les spécifications possibles doivent être données dans la doc du player? De toute façon oui je te coneills du mp3 avec lame, en VBR si possible et après pour le bitrate ben tu fais en fonctions de la lace dispo et des cycles de libre de ton processeur :)
AthlonXP1500+ Je crois que je vais prendre le Compaq iPAQ H3760 plutot que le toshiba..... Il coute bin moins cher...
AthlonXP1500+ Et après, pour le son, je fais comment ? 16Kbit/s avec Lame ?

Romf a écrit a écrit :

Franchement c'est très correct, j'ai déja vu des films encodes comme ca en 70Mo... Et puis c'est a peu près normal, en mpeg 320*240, un film complet fait entre 150Mo et 200Mo (c'est ca que j'utilise sur mon pocketpc, j'ai un md 1go donc de la place et le logiciel de lecture mpeg est bien plus rapide)....  

Je pensais pas... C'est bon à savoir :bounce:

Romf Franchement c'est très correct, j'ai déja vu des films encodes comme ca en 70Mo... Et puis c'est a peu près normal, en mpeg 320*240, un film complet fait entre 150Mo et 200Mo (c'est ca que j'utilise sur mon pocketpc, j'ai un md 1go donc de la place et le logiciel de lecture mpeg est bien plus rapide)....
-petrus- Si, il existe un player divX pour pocket PC
C ici :
http://www.clubic.com/t/gen/fl1841.html

Par contre, je sais po si il est compatible avec les dernieres versions de DivX
Bon ben alors c'est cool, tu as ta réponse Athlon je sais plus quoi, et merci à Romf pour toutes ses précisions. Celà dit pour la partie pratique, je serais plus partisant d'un bon vieux 160x120, pcke 320x240 pour 70Mos, ça suppose un bitrate affreusement bas (forcement, sinon ça décompresserait pas franchement vite :D )et ça risque d'être hideux :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poussin_Magique--[/jfdsdjhfuetppo]

Romf

Poussin_Magique a écrit a écrit :

VU la dèf de l'écran d'un pocket pc ça m'étonnerait qu'il ait des divX de 700Mos à stocker... :sarcastic:  
Mais bon s'il a un emplacement pcmcia type 2 ou même du smart média, il peut toujours se trouver un disque dur miniature ou une carte de 512Mos, ça devrait suffire :D  
Ps: Je connais pas ton modèle dpocket pc, donc s'il ne gère pas ce type de périphériques, patapai! :pt1cable:  

Oui il gère les compact flash et les microdrive... Sympa le microdrive 1Go :D

Romf OUI c'est possible! tu peux trouver le player sur www.projectmayo.com (ou sur www.pocketpcfreewares.com )! Seul problème, les divx DOIVENT etre encodes en 320X240 sinon ils ne se liront pas.... Encodes comme ca, les films font environ 70Mo...
Idem, je pense que le proc peut s'avèrer suffisant, largement même, les 206Mhz d'un strong arm ne sont heureusement pas à mettre en face d'un P200MMX, mais par contre de là à trouver un player bien optimisé pour ta plate forme, je suis sceptique, remarque ça existe peut être, j'ai jamais cherché... :)
VU la dèf de l'écran d'un pocket pc ça m'étonnerait qu'il ait des divX de 700Mos à stocker... :sarcastic:  
Mais bon s'il a un emplacement pcmcia type 2 ou même du smart média, il peut toujours se trouver un disque dur miniature ou une carte de 512Mos, ça devrait suffire :D  
Ps: Je connais pas ton modèle dpocket pc, donc s'il ne gère pas ce type de périphériques, patapai! :pt1cable:
unreal2345

AthlonXP1500+ a écrit a écrit :

C un StrongArm Intel à 206 hz, mais ils disent que il permet de lire les Mpeg-4... Je pense que si il lit les Mpeg-4, il peut lire les DivX, vu que les DivX sont un dérivé du Mpeg-4..  

Mais tu vas les stocker ou tes divx 700Mo?

AthlonXP1500+ C un StrongArm Intel à 206 hz, mais ils disent que il permet de lire les Mpeg-4... Je pense que si il lit les Mpeg-4, il peut lire les DivX, vu que les DivX sont un dérivé du Mpeg-4..
joe_la_si C koi comme proc?
Si y a moins de 300Mhz, passe ton chemin
AthlonXP1500+ Est-ce que c possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)