Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4421 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : accros sur divx mal encoder...
GoodBeeR Ok merci j'ai trouver DivX antifreeze 0.4 sur doom9, mais il est ecrit (divx3 only) si j'ai le codec 4.11 sa marcheras aussi ?!?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GoodBeeR Ok merci j'ai trouver DivX antifreeze 0.4 sur doom9, mais il est ecrit (divx3 only) si j'ai le codec 4.11 sa marcheras aussi ?!?
barth1er

jesus_christ a écrit a écrit :

installe DivX antifreeze 4 (ou 0.4)
 
c'est un filtre qui marche avec tous les lecteurs.  




tout pareil que le maitre  :D  :jap:  
dispo dans toutes les bonnes crèmeries !!!!

jesus_christ installe DivX antifreeze 4 (ou 0.4)
 
c'est un filtre qui marche avec tous les lecteurs.
GoodBeeR Tout le monde a deja eu, surment, ce probleme:
Pendant la lecture d'un divx, si il a un probleme d'encodage le divx ce bloque ou plante, alors il faut le faire passer a la scene suivante a la main. Ce qui n'est pas tres pratique quand il faut monter a l'etage pour pouvoir faire la manipe.
 
Enfin bref, y aurait-il un lecteur qui passerais par dessus les erreur et qui ne bloquerais pas lamentablement a chaque accros??
 
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)