Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recompresser à la baisse un divx...Comment faire?
mabouilla Je regarde ça...
Par contre je me demande si c possible de recompresser en vbr?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mabouilla Je regarde ça...
Par contre je me demande si c possible de recompresser en vbr?
shaman3 Pour te faire une idee fait un test sur 2000 images par exemple.
mabouilla Bon...j'obtiendrai un fichier de 36Go donc on oublie!!!
Est-ce qu'une recompression en divx à partir du divx sera vraiment dégueu ou est-ce que je n'aurai qu'une perte de qualité visible mais acceptable, le tout sachant que le divx de départ c du 3.11 d'une qualité exemplaire?
Merci bcp pour vos conseils.
shaman3 oui c'est claire...
Peters Cela ne sert à rien de faire un avi non compressé, la qualité ne changera pas par rapport à l'encodage direct depuis ton avi compressé...
shaman3 Ca dépend de ta résolution du nombre de couleurs 16b ou 24b et du framerate.  
Fait un test sur 200 images par exemple ensuite il n'y a plus qu'à faire un petit calcul pour ton fichier total.
chris25fr tu fais "save avi" en ne choisissant aucun codec de compression .
mabouilla A priori combien? Ca peut pas être plus gros qu'un DVD?
Comment faire pour obtenir un avi non compressé?
shaman3 Peut mais il te faudrait le faire en avi non-compresse et comme le fichier source fait deja 326 Mo divx le fichier généré sera monstrueux.
mabouilla Peut être que je pourrais le decompresser en un fichier, puis recompresser...
mabouilla Le prob c que je l'ai plus!!!!
shaman3 Utilise plutôt la source non-compresse parce que recompresser une vidéo qui a déjà subit des pertes il faut éviter...
mabouilla Personne???
mabouilla J'ai récupéré un divx d'une taille de 326Mo...Son compris.
J'ai déjà recompressé la piste son qui désormais fais 32.3Mo (c du mp3 CBR)
Je voudrais recompresser la video du divx (le fichier source l'est à 920kb/s et je voudrai descendre à 800kb/s afin d'obtenir un truc d'une taille acceptable)
Comment faire???
PS : J'ai essayé Nandub mais il refuse de la faire à partir de mon divx!!! (Avi bad format)
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)