Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help !!! Problème de son sur un DivX codec Wma V2
Harou http://www.divx-digest.com/software/nimo_pack.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Harou http://www.divx-digest.com/software/nimo_pack.html
altus

sam35 a écrit a écrit :

Je n'arrive pas à lire le son sur un fichier divX.
j'ai fais l'essai avec plusieurs player pourtant et j'ai tous les codecs necessaires.
ma carte son est une Hercule Game Theater.  




 
le son est peut être en OGG vorbis ?

allf

sam35 a écrit a écrit :

Je n'arrive pas à lire le son sur un fichier divX.
j'ai fais l'essai avec plusieurs player pourtant et j'ai tous les codecs necessaires.
ma carte son est une Hercule Game Theater.  




 
oui suit la procedure et c'est bon

sam35 Je suis actuellement avec le codec DivX 5faut-il le désinstaller ??
allf

sam35 a écrit a écrit :

Je n'arrive pas à lire le son sur un fichier divX.
j'ai fais l'essai avec plusieurs player pourtant et j'ai tous les codecs necessaires.
ma carte son est une Hercule Game Theater.  




 
En fait c'est simple il faut reinstaller le codec 3 alpha et ensuite redemarrer et finalement mettre le codec 4 et voilou il y a du son. :hello:

Romf

pab29 a écrit a écrit :

j'ai un peu le même problème avec un DivX trouvé sur le Net : le son est en Windows Media Audio V2 (bien détecté dans les propriétés du fichier, pas de "format inconnu" quoi)
Or ce codec je l'ai, j'ai installé tous les divx 3.11,4,5, le win media player, les win media codecs, et plein d'autres choses . Et ben ça passe pas...
 
UP , donc.  




 
Vraiment bizarre, j'avais exactement le même problème (pas de son, et quand je le leancais avec win media player il me disait qu'il fallait le codec windows media audio, mais ca marchait quand meme pas...).. Le film était Driven, il était normalement encodé en divx4 (d'après ce qu'il y avait marqué dans le nom de fichier), mais il n'y avait pas le son... Après avoir installé le codec 3.11, le film a marché (image+son)... Est ce que, quand vous avez installé le codec divx3, vous avez bien dit oui au remplacement des fichiers plus récents?

sam35 up et up, je voudrais voir mon film ce soir please...
pab29 j'ai un peu le même problème avec un DivX trouvé sur le Net : le son est en Windows Media Audio V2 (bien détecté dans les propriétés du fichier, pas de "format inconnu" quoi)
Or ce codec je l'ai, j'ai installé tous les divx 3.11,4,5, le win media player, les win media codecs, et plein d'autres choses . Et ben ça passe pas...
 
UP , donc.
sam35 [:voxel63]
sam35 Le film est encodé en DivX V4 et je viens d'essayer avec le codec 3.11 alpha et toujours pas de son ;-((
Romf Ca m'arrive assez souvent apres un formatage... Tu as essaye d'installer le codec divx3.11 alpha ou 3.22? Parceque l'option de divx 4/5 pour lire les divx 3 foire un peu pour le son.... Essaye moi ca a toujours résolu ce problème...
sam35 Je n'arrive pas à lire le son sur un fichier divX.
j'ai fais l'essai avec plusieurs player pourtant et j'ai tous les codecs necessaires.
ma carte son est une Hercule Game Theater.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR