Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Live!5.1+DTT2200 = craquements ?
bmarx A ca c'est une idéé, c'est quoi la difference ente SPDIF et 6HP (pour mon instalation bien sur). J'ai entendu aucune diff avec POwerDVD XP!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bmarx A ca c'est une idéé, c'est quoi la difference ente SPDIF et 6HP (pour mon instalation bien sur). J'ai entendu aucune diff avec POwerDVD XP!
kawabougnga Utilise Power divx 4 et prend le setting 6 speaker a la place de spdif...
bmarx Ben non, mais si c'etait ca j'aurais des pbs avec les autres: Mp3,mpeg... J'ai meme essayé avec le son a fond a l'arriere et rien que du souffle mais pas un craquement!!
over_c

bmarx a écrit a écrit :

J'ai une QDI KinetiZ avec un chipset VIA KT133. Quand meme bizar que ce soit tjs le meme HP, j'ai interverti et c pareil. C'est pas lié au film non plus...  

T'as essayé de changer ta carte son de slot pci ?

bmarx J'ai une QDI KinetiZ avec un chipset VIA KT133. Quand meme bizar que ce soit tjs le meme HP, j'ai interverti et c pareil. C'est pas lié au film non plus...
flo

olibar a écrit a écrit :

G le même matos que toi mais g jamais eut ce pb... :??:  

Pareil  :p

over_c

bmarx a écrit a écrit :

J'ai seulement un ptit pb avec cette carte. Tout marche bien a part de légers craquement a l'arriere droite et seulement lors de la lecture DVD. Si je fais pause puis relecture parfois ca disparait... deja eu le pb? Drivers, carte, cablage??  

Quelle est le modèle de carte Mère (chipset) ?

olibar

bmarx a écrit a écrit :

J'ai seulement un ptit pb avec cette carte. Tout marche bien a part de légers craquement a l'arriere droite et seulement lors de la lecture DVD. Si je fais pause puis relecture parfois ca disparait... deja eu le pb? Drivers, carte, cablage??  

G le même matos que toi mais g jamais eut ce pb... :??:

bmarx J'ai seulement un ptit pb avec cette carte. Tout marche bien a part de légers craquement a l'arriere droite et seulement lors de la lecture DVD. Si je fais pause puis relecture parfois ca disparait... deja eu le pb? Drivers, carte, cablage??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)