il permet de faire les convertions suivantes :
WMA to MP3 WMA to OGG Vorbis WMA to WAV PCM WMA to WMA (resampling) MP3 to WMA 8 MP3 to WAV PCM OGG Vorbis to WMA 8 OGG Vorbis to WAV PCM WAV to WMA 8 (Windows Media Audio 8) CD to WMA 8
De plus, il supporte les tags ID3 v2. Je l'utilise de temps en temps et il marche parfaitement
Bonne chance !
c'est limite a 2fichier en meme tps sinon la license est de 25 :ouch: $ :ouch:
Antigone
Madj,
Je vais te venir en aide. Le soft qui va te sauver est Advanced WMA Workshop :
il permet de faire les convertions suivantes :
WMA to MP3 WMA to OGG Vorbis WMA to WAV PCM WMA to WMA (resampling) MP3 to WMA 8 MP3 to WAV PCM OGG Vorbis to WMA 8 OGG Vorbis to WAV PCM WAV to WMA 8 (Windows Media Audio 8) CD to WMA 8
De plus, il supporte les tags ID3 v2. Je l'utilise de temps en temps et il marche parfaitement
Bonne chance !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo]
[Albator]
Cherche le logiciel "audio converter".
madj
:bounce:
madj
8-a 10 c'est pas grave j'ai 2 semaine devant moi
j'ai besoiun de mettre en mp3 pour des conference cfaite avec un baladeur cd mp3 :( et pour le wma c'est pas moi :na:
defsiam
gURuBoOleZZ a ironisé a écrit :
Tu as essayé CTRL+A et SUPPR ?
C'est hyper rapide, et me semble être la seule « réponse satisfaisante ». A mon goût ;)
Bin il a dit que c'est pas de la musique alors, du rap j'aurais compris mais là ... Voilà ce qui arrive quand on fonce tête baissée sur ces supers formats plein de pub et plein de promesse.
Soit
D'après certains : ce transcodage direct déteriore énormément la qualité. (Je n'ai jamais testé)
Le mieux qu'il te reste à faire je pense : décompresser en WAV, puis réencoder en mp3. Donc, au lieu que ça dure 4-5 jours => 8-10 jours ... :D Donc, je n'attends pas ta réponse de suite :D
Au fait, pkwoi veux-tu revenir en mp3 ?
madj
madj
madj
c'est des truc pour mon taf et non de la musik
c'est vraiment important
gURuBoOleZZ
Citation :
j'ai environ 5000 fichier wma en 64bit a convertir en mp3 128bit
j'ai essaye avec le logiciel easy cda extractor mais c'etait extrement long
je cehrche un soft que je lancerai pour 4-5 jour le tps de tout convertir
Tu as essayé CTRL+A et SUPPR ?
C'est hyper rapide, et me semble être la seule « réponse satisfaisante ». A mon goût ;)
madj
:sweat:
madj
tu as un lien stp du prog
ca sera plus rapide que easy cdda
d1d3r
un batvch avec blaze media pro
madj
salut a tous
je sait que cette question a ete pose x fois mais les reponse ne sont pas trop satisfesante a mon gout
je vous explique
la situation
j'ai environ 5000 fichier wma en 64bit a convertir en mp3 128bit
j'ai essaye avec le logiciel easy cda extractor mais c'etait extrement long
je cehrche un soft que je lancerai pour 4-5 jour le tps de tout convertir sans trop de perte de qualite et qui soit asser rapide voila merci a tous