Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment encoder un dvd avec sous titre ?
cycojesus subrip
subconvert

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cycojesus subrip
subconvert
moikiki

jajaX a écrit a écrit :

ou 1 3ème => avec Flask  :)  

ah oui c vrai, j'y pensait meme plus

le seul pb avec flask c que les sous-titres ne sont pas tres net pcq en fait il doit encoder les sous-titres aussi je crois

Je suis trop con, j'aime tellement flask ke je l'ai oublié

jajaX

moikiki a écrit a écrit :

y'a deux solutions, une que je maitrise et l'autre pas du tout

celle que je maitrise :
tu encodes avec Vdub et le plugin vobsub (www.doom9.net)
c simple, si tu veux une explication je suis la

la deuxieme, faut faire un *.sub avec je sais pas quel logiciel et le nommer comme la video, installer le filtre DivX G400 et normalement le sous-titres se lit
avantage, tu reencode pas tout  

ou 1 3ème => avec Flask  :)

prof154 avec BSplayer tu peux incorporer à la lecture des sous titre (dans un fichier texte .sub ou .??? )  
Ces fichiers tu peux les faire avec NeoDivx
alextoch Merci je vais tenter :)
moikiki y'a deux solutions, une que je maitrise et l'autre pas du tout

celle que je maitrise :
tu encodes avec Vdub et le plugin vobsub (www.doom9.net)
c simple, si tu veux une explication je suis la

la deuxieme, faut faire un *.sub avec je sais pas quel logiciel et le nommer comme la video, installer le filtre DivX G400 et normalement le sous-titres se lit
avantage, tu reencode pas tout
alextoch UP ;)
alextoch Ben jveux que sur mon avi ya les sous titre en bas koi ;-) Comme kan je regarde le dvd avec les sous titre koi :) Sinon je l'ai encoder la sans les sous titre, mais je devrais le refaire je suppose pour avoir les sous titre !
jajaX sous titres ds l'avi ou à part ?
alextoch G encoder le Tombeau des lucioles mais comment rajjpouter le sous titre francais lors de l'encodage car japonais c pas terrible :-\ ! G utiliser CLADDVD XP pour copier les vob sur le dur et apres g utiliser divXmachine pour encoder !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)