Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je me suis planté : 29.97 fps au lieu de 25
Pio2001 C'est grave ! Recommence tout!  
Débrouille toi avec le programme pour qu'il fasse un 3:2 pulldown removal (Et ne désentrelace pas), tu finiras à 23.9 et des brouettes fps, avec une image plus nette, et surtout un défilement régulier, chirurgical et sans faille : les travellings seront parfaits, au lieu de sauter de centimètre en centimètre sur l'écran.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pio2001 C'est grave ! Recommence tout!  
Débrouille toi avec le programme pour qu'il fasse un 3:2 pulldown removal (Et ne désentrelace pas), tu finiras à 23.9 et des brouettes fps, avec une image plus nette, et surtout un défilement régulier, chirurgical et sans faille : les travellings seront parfaits, au lieu de sauter de centimètre en centimètre sur l'écran.
mean Recommence, la qualité sera *bien* meilleure
mphilamp :o  :spookie:
mphilamp c  :benetton:  :cry:  :crazy:  :hap:  :sleep: grave ou pas ?
mphilamp voilà , j'ai oublié de faire "force film" dans dvd2avi comme l'indique gordian knot dans l'encart DVD2AVI , car j'avais a faire a un dvd NTSC 29.97 FILM

c grave ou je peux gagner en qualité en recommencant ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)