Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : apres avoir extret les .vob comment je les encode ??
ganesh regardes dans le topic du rippack si y a pas une solution proposée our ton cas. Perso, je suis toujours parti de dvd donc je me suis jamais posé le problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ganesh regardes dans le topic du rippack si y a pas une solution proposée our ton cas. Perso, je suis toujours parti de dvd donc je me suis jamais posé le problème.
Talisker

ganesh a écrit a écrit :

sinon tu as les tout en un qui font tout, comme le rippack par exemple pour ne pas le citer...  

ben oui mais g seulement les vob  

et les 3/4 des rippacks ripp direct les dvd

ganesh sinon tu as les tout en un qui font tout, comme le rippack par exemple pour ne pas le citer...
jotenakis

Talisker a écrit a écrit :

avec quel soft ??

je comprend pas avant j'utilisais flaskmpg (ya longtemps genre 1 ans ct la periode de divx 3.11) mais la derniere version elle plante a chaque fois que je charge un vob (surtout qu'il veut plus loader les ifo)

ca me gave !!!

quoi prendre ??  

Gknot et un bon guide (eclipsedvd.fr.st)

Talisker avec quel soft ??

je comprend pas avant j'utilisais flaskmpg (ya longtemps genre 1 ans ct la periode de divx 3.11) mais la derniere version elle plante a chaque fois que je charge un vob (surtout qu'il veut plus loader les ifo)

ca me gave !!!

quoi prendre ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)