| dzav |
LexTuhor a écrit a écrit :
dzav : Des trucs intéressants sur ton site, mais personne n'est venu (en particulier sur le forum) depuis sa date de création (en Aout). A moins de refaire ton site de fond en comble, de faire un nouveau forum etc... tu pourrais également venir participer au notre ... ;) pio2001 : Les endroits que tu indiques sont tous en anglais. C'est franchement intéressant mais bon, tant qu'à faire, autant essayer de trouver des sites francophones. (Et s'il n'y en a pas, autant les faire ! :D )
|
J'avais effectivement dans l'idée de refaire le site de fond en comble.. Cependant ton idée n'est pas mauvaise.. Il serait interessant de voir si on peut réaliser une fusion entre nos 2 sites.. Qu'en penses-tu? Notamment avoir un forum commun et des pages qui se renvoient l'un à l'autre .. Ca t'interesserait?
P.S: Le forum ne marche pas OK, mais depuis la création de mon site j'ai quand même eu 1300 visiteurs.. C'est pas énorme mais quand même...lol.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dzav--[/jfdsdjhfuetppo] |