Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a déjà utilisé smartripper pour relir les dvd depuis le disque dur
jajaX 2 rien  ;)

content de vous avoir aider  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jajaX 2 rien  ;)

content de vous avoir aider  :hello:
Docteurwong Merci jajaX
chris25fr extra,ca marche .

Il suffit de tout transferer ds VIDEO_TS et de lire l'ifo principal . Ca fait un moment que je voulais le faire mais je n'y arrivais plus .

thinx
jajaX

christophe_71 a écrit a écrit :

Je voudrais savoir si qqun a déjà réussi à utiliser smartripper pour faire une copie d'un dvd et pouvoir le relir depuis le disque dur tout en conservant le choix de la bande sonor et des sous-titrages. Si oui, quelle est la procédure ?  

tu te mets en mode file (si je me souviens bien  :pt1cable: )
tu ripp ton DVD ds 1 rep : VIDEO_TS (en MAJ), tout le DVD !
(avec Windvd) tu lui dis ke ton lecteur DVD à la lettre du lecteur où tu as créé ton rep "VIDEO_TS" et lecture  ;)

christophe_71 Je voudrais savoir si qqun a déjà réussi à utiliser smartripper pour faire une copie d'un dvd et pouvoir le relir depuis le disque dur tout en conservant le choix de la bande sonor et des sous-titrages. Si oui, quelle est la procédure ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)