Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : winamp 2 vs winamp 3
gURuBoOleZZ Winamp 3 RC1 est dispo !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ Winamp 3 RC1 est dispo !
lenainrouge

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Bizarre. J'avais pourtant bien cherché, et...pas de Diskwriter dans cette beta  :??:  

J'avais dû mal regarder peut etre.  

Il y pas mal de trucs qui manquent dans ces bêta. Moi par exple, je suis ennuyé parce que tu ne peux pas configurer Direct Sound en sortie dans la bêta

gee ben je l ai mis car depuis que j ai fait la modif live=>audigy la 2 plante mais pas la 3 ...
rmq je sens que je vais repasser a la 2 avec live ...
mais la video c pas mal ..
XK winamp3 à une salle tendance à planter et à sucer les ressources chez moi :/
Bruce

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Dans la v3 beta que j'avais essayée il y a qq mois, bon, elle avait beau etre jolie, rapide, avec des radios facilement accessibles (certaines pas mal d'ailleurs), mais... elle ne faisait pas le mp3-->wav (=Diskwriter en sortie).

Ca a changé ?  

On as pas du utiliser la même parceque depuis près d'un ans c'est un player MP3 normal... Même buggé ;)

Bruce Winamp 3 est pas encore fini et surtout est encore bien buggé à ta place j'attendrais avant le faire le switch.
gee je suis passe a winamp 3 aujourd hui mais les raccourcis que j avais avant (4 pour chansons d avant 6 pour suivante 5 pour play .... sur le pave numerique) me mank ...
comment je peux faire pour les recup ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)