Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une idee de fou possible ou pas?
nko sachant que j ai  un seul ecran y a il une astuce pr connecter les carte sur  le mm ecran?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nko sachant que j ai  un seul ecran y a il une astuce pr connecter les carte sur  le mm ecran?
seyed_s

nko a écrit a écrit :

comment faire pour aficher un divix sur la tele et continuer a travailler sur l ecran??? etan donner que ma carte n est pas dual screen? estce possible si je rajoute une carte video pci (de merde )a coter?  

regarde ma config et ce post

nko hum pas tres clair tous ca
et avec ce serais possible de continuer a travailler en sur l ecran crt?
axo Salut
je sais que c possible au moins avec la carte HollywoodPlus et en utilisant le software "Divxplus" pour lire des Divx .
Sinon la carte permet de lire des DVD avec sortie vers TV ave c le logiciel fourni avec .
a+
nko pas d idee?
 :bounce: up
nko comment faire pour aficher un divix sur la tele et continuer a travailler sur l ecran??? etan donner que ma carte n est pas dual screen? estce possible si je rajoute une carte video pci (de merde )a coter?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)