Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La sortie son ne marche que sur l'un des hauts parleurs
raph107

gentle a écrit a écrit :

ca peut venir des drivers, j'ai eu ce probleme avec une sblive sous xp.  

Certainement un pb de driver parce que dans les propriétés du périphérique "son" j'ai le composant "nvidia WDM" non défini (point d'exclamation jaune devant). A la réinstallation on m'indique que le driver que j'installe n'est pas certifié. Je force l'installation sans succès.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raph107

gentle a écrit a écrit :

ca peut venir des drivers, j'ai eu ce probleme avec une sblive sous xp.  

Certainement un pb de driver parce que dans les propriétés du périphérique "son" j'ai le composant "nvidia WDM" non défini (point d'exclamation jaune devant). A la réinstallation on m'indique que le driver que j'installe n'est pas certifié. Je force l'installation sans succès.

gentle ca peut venir des drivers, j'ai eu ce probleme avec une sblive sous xp.
LexTuhor :eek2:  

Circuit son partiellement grillé ou HP HS. ou encore ampli à moitié HS (si tu utilises un ampli de salon)...

Ou balance mise à droite ou à gauche...

Neeeeeewbiiie rulez ...
raph107 config: athlon 1700, GF3, son integré à la CM, winxp.

J'ai désinstallé les pilotes son et carte graphique et réinstallé sans résultat.

Quelqu'un a une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)