Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overlay failed !
antp - essaie d'installer divxg400 (filtre résolvant certains problèmes d'overlay)
- comme dit plus haut, vérifie que la vidéo ne soit ouverte qu'une seule fois, car les carte vidéos ne peuvent pas gérer plusieurs overlay à la fois
- essaie de diminuer la résolution d'écran. Moi par ex je n'ai pas d'overlay au-dessus du 1152x... ou alors je dois passer en 60hz pour l'avoir en 1280x...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp - essaie d'installer divxg400 (filtre résolvant certains problèmes d'overlay)
- comme dit plus haut, vérifie que la vidéo ne soit ouverte qu'une seule fois, car les carte vidéos ne peuvent pas gérer plusieurs overlay à la fois
- essaie de diminuer la résolution d'écran. Moi par ex je n'ai pas d'overlay au-dessus du 1152x... ou alors je dois passer en 60hz pour l'avoir en 1280x...
Chromium Il y a deux mode overlay sous bsplyer, je me souviens avoir eu un problème dans ce genre en mode 2... tu les a essayé ?

nainrouge il y a de sacrées updates de bsplayer depuis le temps !
TheSeb Ca ne le fait qu'avec BsPlayer, effectivement (version 0.84c)

:(
lenainrouge idem. même prob avec BS Player 0.822C et après; il me balance un truc comme quoi le harware n'est pas capable de gérer un truc asymétrique et après j'ai un autre message :eek2:  

Initialsization failure in IRC surface

Pour infos je suis sous WK2 avec et mon ATI a ses derniers drivers

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lenainrouge--[/jfdsdjhfuetppo]

grohad Moi, ça me le fait quand j'ouvre un AVI directement depuis l'explorateur avec la préview affichée dans la partie gauche de l'explorateur. Si je lance le fichier et que je ferme aussitôt cet explorateur (et donc la préview), l'overlay marche nickel...
DTSman Peut etre un problême de driver de la carte vidéo...

@+
leroutier Tiens j'ai le même probleme ça correspond a quoi?
TheSeb J'ai ce message à l'ouverture de mes divx avec BSPlayer.  
Ca n'empêche pas de les lire, mais y'a moyen d'y remédier?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)