Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème lecture divx !!!!
Maverick10

ameddou a écrit a écrit :

Salut
voila, lorsque je lit certain divx, ils sont a l'envers et sacade ou alors il ne sont pas visible ca fait des franges en diagonales, ca vient de quoi c'est bizarre......  

Essaye bsplayer car ton prob vient de "divx g400" quand tu lance Windows media player tu as un icone qui apparait dans la barre de taches a droite et la tu as plusieur reglage Ex image a l'enver il y a une option image flip :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maverick10

ameddou a écrit a écrit :

Salut
voila, lorsque je lit certain divx, ils sont a l'envers et sacade ou alors il ne sont pas visible ca fait des franges en diagonales, ca vient de quoi c'est bizarre......  

Essaye bsplayer car ton prob vient de "divx g400" quand tu lance Windows media player tu as un icone qui apparait dans la barre de taches a droite et la tu as plusieur reglage Ex image a l'enver il y a une option image flip :bounce:

VinZ13 oui, avec Win media player 8 certain divx passent pas ! Vive win XP !!!!
ameddou bon je viens d'utiliser un autre player et la ca marche je ne comprend rien, ca viens de windows media player
ameddou Salut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)