Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Info sur Projecteur pour Home Cinema
Koxx3

boux a écrit a écrit :

Perso j'ai un Panasonic TRI LCD ptLC50E dont je suis satisfait... Panasonis vient d'en sortir un à matrice 16/9 ème pour 14 000 FF! Je ne sais pas ce qu'il vaut...
Pour plus d'info: www.homecinema-fr.com tu devrais trouver ton bonheur!!!  

j'ai commandé le nouveau pana apres l'avoir vu en demo, et il est pas mal... avis aux amateurs de Homecine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Koxx3

boux a écrit a écrit :

Perso j'ai un Panasonic TRI LCD ptLC50E dont je suis satisfait... Panasonis vient d'en sortir un à matrice 16/9 ème pour 14 000 FF! Je ne sais pas ce qu'il vaut...

j'ai commandé le nouveau pana apres l'avoir vu en demo, et il est pas mal... avis aux amateurs de Homecine

boux Perso j'ai un Panasonic TRI LCD ptLC50E dont je suis satisfait... Panasonis vient d'en sortir un à matrice 16/9 ème pour 14 000 FF! Je ne sais pas ce qu'il vaut...
Pierrot-Le-Catalan video ou retro projecteurs ?
enfin au taf g un video projecteur epson "jesaiskelmodel" qui est super puissant (super cher aussi...) et je trouve 2 pb principaux 1 le bruit... 2 le prix de l ampoule (4000f) et sa duree de vie reduite...
alonso UP !!!
alonso Salut,  

Je cherche des infos sur les projecteurs home cinema
(prix, caracteristiques generale), ainsi que les avis de personnes
qui en possedent deja.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)