Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Archos toujours
leso Merci pour la réponse mais j'ai déja fait la recherche et j'ai pas trouvé d'info récente (surtout coté firmware) donc si vous avez du nouveau dite le moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leso Merci pour la réponse mais j'ai déja fait la recherche et j'ai pas trouvé d'info récente (surtout coté firmware) donc si vous avez du nouveau dite le moi.
lexav1

leso a écrit a écrit :

J'aimerai acheté un archos pour mon anni en mars et j'hésite entre le 20go studio ou recorder entre autre au niveau du son et de l'autonomie donc c'est mieux sur le recorder ou pas? Et qu'en est-il des firmwares, version? Parait que va y avoir pleins de nouveaux lecteur DD mp3 au mois d'avril, c'est vrai? Quelqu'un connait ou je pourrais acheté le créative jukebox 40go en france? :cry:  :cry:  

y a plein de topic la dessus fait une recherche en tou cas y a pas de 40gb de chez creative (officiel)  
nomadjukebox.net c pas creative sinon tu peu faire l'upgrade tou seul

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexav1--[/jfdsdjhfuetppo]

leso J'aimerai acheté un archos pour mon anni en mars et j'hésite entre le 20go studio ou recorder entre autre au niveau du son et de l'autonomie donc c'est mieux sur le recorder ou pas? Et qu'en est-il des firmwares, version? Parait que va y avoir pleins de nouveaux lecteur DD mp3 au mois d'avril, c'est vrai? Quelqu'un connait ou je pourrais acheté le créative jukebox 40go en france? :cry:  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leso--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)