Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perte ou gain de qualité ??? tv-divx
Hicks Ok alors la je suis surpris...wowwww... superbe

problème : une barre verticale apparaît dans le coin droit de ma tv lors d'un visionnement ( plein écran ) je suis avec tv-tool 5.5 sous XP home, le film: LOTR
Release date: 01/23/02 Video Quality: 920kbit SBC  

Audio Quality: 142Kbit Vbr(r3mix)  
Video Resolution: 640 x 272  
Codec: DivX 3.11a Size: 2CD 49/49 x 15Mb  
DVD Runtime: 179 mins Framerate: 23.976 fps  

Salut  et en passant wow la qualité est génial

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hicks Ok alors la je suis surpris...wowwww... superbe

problème : une barre verticale apparaît dans le coin droit de ma tv lors d'un visionnement ( plein écran ) je suis avec tv-tool 5.5 sous XP home, le film: LOTR
Release date: 01/23/02 Video Quality: 920kbit SBC  

Audio Quality: 142Kbit Vbr(r3mix)  
Video Resolution: 640 x 272  
Codec: DivX 3.11a Size: 2CD 49/49 x 15Mb  
DVD Runtime: 179 mins Framerate: 23.976 fps  

Salut  et en passant wow la qualité est génial
vengeur

Nik166 a écrit a écrit :

simplement parce que la resolution est plus proche et que la "mauvaise" qualité de la tv à tendance à antialiaser l'image ;)  

Rien de + à ajouter   :D

axo salut
l'image de la TV est "meilleur" evitamment puisqu'on regarde a 2.5 ou 3m .... :)
tu te colle a 40cm devant ta TV tu verra que c merdiq contrairement a l'ecran PC . on peut pas comparer telle qu'elle .
nik166 evidemment , comme les DVD sur une TV l'image est DE LOIN bien meilleure les defauts s'estompent et l'image à l'air plus fine  

simplement parce que la resolution est plus proche et que la "mauvaise" qualité de la tv à tendance à antialiaser l'image ;)
atlantis1973 moi je le fait sur une tele moyenne et portant la qualitee est genial.................alors sur ta tele j'aimerai bien voir sa
benou_z l'avantage de regarder le divx sur ta télé c'est que ton image sera beaucoup moins pixelisée!
 :hello: donc c'est plus cool pour regarder le film!!
Hicks voila je veux me mater un film sur la tv à partir d'un divx de bonne qualité... ma tv est une sony trinitron... flat screen...

la qualité sera bien ???

merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)