Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DIVX 5] Test, impressions, conclusions
Vincent VEGA

coollemec a écrit a écrit :

Petite question,

C'est quoi votre conclusion ?  

Eh Bruce, ça a donné quoi tes différents encodages ?

Merci et à plus,  

Salut

Donc pour moi, le divx 5 est meilleur que le 4.12 (encodage d'environ une dizaine de film).

Mais je ne suis pas dans une config similaire au autres à savoir que la taille des fichiers avi m'importe peu (tant que cela ne dépasse pas 2 Go).

Pas besoin d'utiliser d'option "avancé" pour obtenir un résultat meilleur et aucun pb d'image trouvé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vincent VEGA

coollemec a écrit a écrit :

Petite question,

Merci et à plus,  

Salut

Donc pour moi, le divx 5 est meilleur que le 4.12 (encodage d'environ une dizaine de film).

Mais je ne suis pas dans une config similaire au autres à savoir que la taille des fichiers avi m'importe peu (tant que cela ne dépasse pas 2 Go).

Pas besoin d'utiliser d'option "avancé" pour obtenir un résultat meilleur et aucun pb d'image trouvé.

Moa_ quand vous voulez ...

idem pour la faq  ;)
Bruce Bha matte le test déjà j'en dit un peu... Pour le moment g pas eu le temps de faire tous les encodages qu'il faut... J'ai 100x trucs à faire en même temps :lol:
coollemec Petite question,

Merci et à plus,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)