Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XMPEG 4.31A topic officiel et guide rapide d'encodage avec mp3 VBR.
Profil supprimé

wave a écrit a écrit :

Citation :

Ou même carrement virer le filtrage ça serait tellement bien pour mes bos DivX juste croppés!

l'option "nearest nightbour" veut dire " on prend le pixel le + proche sans filtrage.
Simplement j'ai l'impression qu'on est souvent obligé de resizer pour conserver l'aspect ratio, d'où le problème.
Enfin c'est bizzare j'ai jamais vu de défaut avec le bressenham, sauf sur tes screenshots.
Franchement j'ai l'impression que ceux qui programment xmpeg devraient peut-être ré-écrire la structure du soft depuis le début, en conservant simplement les routines de décodage/filtre de la version actuelle.
J'ai pas regardé le code mais je soupsçonne un gros bordel.  

Ouais tu as raison, pour les filtres mais c'est pas grave, je ne rippe pas final fantasy tous els jours et là il est carrement nickel, on voit pas la différence avec un DVD, à part qu'en dessous de 1,2GHz faut même pas penser à foutre le post processing à fond :D  
Et pour le code vais quand même essayer d'y regarder malgré mon faible nivo en la matière... ne serait ce que pour substituer les SSE bicubique avec un vrai algo de filtrage qui torche bien! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

wave a écrit a écrit :

Citation :

Ou même carrement virer le filtrage ça serait tellement bien pour mes bos DivX juste croppés!

l'option "nearest nightbour" veut dire " on prend le pixel le + proche sans filtrage.
Simplement j'ai l'impression qu'on est souvent obligé de resizer pour conserver l'aspect ratio, d'où le problème.
Enfin c'est bizzare j'ai jamais vu de défaut avec le bressenham, sauf sur tes screenshots.
Franchement j'ai l'impression que ceux qui programment xmpeg devraient peut-être ré-écrire la structure du soft depuis le début, en conservant simplement les routines de décodage/filtre de la version actuelle.

Ouais tu as raison, pour les filtres mais c'est pas grave, je ne rippe pas final fantasy tous els jours et là il est carrement nickel, on voit pas la différence avec un DVD, à part qu'en dessous de 1,2GHz faut même pas penser à foutre le post processing à fond :D  
Et pour le code vais quand même essayer d'y regarder malgré mon faible nivo en la matière... ne serait ce que pour substituer les SSE bicubique avec un vrai algo de filtrage qui torche bien! :D

wave

Citation :

Gabriel==> Chez moi le Xvid 2 pass marche très bien avec les derniers Xmpeg, à partir de la 4.2a mais surement avant aussi :jap:  

Sinon quand est-ce que XiS va se décider à virers ses pu**ins d'algos de filtrage de mer** et nous foutre un bicubique digne de ce nom?! :o Ou même carrement virer le filtrage ça serait tellement bien pour mes bos DivX juste croppés! :bounce:  
Il répond même pas sur son forum et moi je suis nul en prog :cry:  En plus visiblement il utilise MS visual studio.net donc il doit utiliser des commandes spécifique au langage c# et moi j'ai que VC6 alors ça passe pas à la compilation :cry:  :cry:  
3615 ma vie, voilà! :p  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)