Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment le DivX est devenu de la merde ....
jajaX

Jack_Error a écrit a écrit :

Comment ?

Deja leur feinte "il va falloir payer notre boulot", et vas y ke je t incruste un vieux Gator de merde, (vivement un crack qu on soit pas obliger d installer un firewall)

De la les 2 versions differentes, dans un but de faire de la thune ...

Et en plus .... ben d apres ce que je vois sur le forum ca bug, ca plante, ca ne crée que des problemes.

Dommage, le DivX c 'etait un bon délire, maintenant c est fini, c est parti en couille. Des que l argent entre en jeu ca devient pourri...vivement le successeur du DivX  

ki t'empêche de rester avec la version 4.xx  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jajaX

Comment ?

Deja leur feinte "il va falloir payer notre boulot", et vas y ke je t incruste un vieux Gator de merde, (vivement un crack qu on soit pas obliger d installer un firewall)

Et en plus .... ben d apres ce que je vois sur le forum ca bug, ca plante, ca ne crée que des problemes.

Dommage, le DivX c 'etait un bon délire, maintenant c est fini, c est parti en couille. Des que l argent entre en jeu ca devient pourri...vivement le successeur du DivX  

ki t'empêche de rester avec la version 4.xx  :sarcastic:

XK je croix qu'il n'y a pas que ça, le mouchard de cette façon n'est pas complètement viré :sarcastic:
DarKBouRRiqueT Pour virer les pubs de GAIN une bonne fois pour toute, de façon très simple, sans se faire ch*** avec ad-aware ou un firewall:  

-Demarrer.  
-Executer.  
-tapez msconfig et appuyez sur enter.  
-Dans l'onglet démarrage, uncheckez le truc appelé "gain_trickler_3102"  
-Reboot et hop c fait ! :lol:  

c pas bô ?
XK

Comment ?

moi Gator je n'ai même pas attendu que ce con me balance de la pub, j'ai lancé ad aware juste après avoir installé le divx et hop un gros mouchard en moins :D (il faut juste laisser la ligne "clsid\{21fff..." )

jesus_christ

kaiser47 a écrit a écrit :

ou en est le 3vix ??? ça fait un moment que ça couve, ça aussi.  

dans la catégorie "merde commerciale payante", il est pas mieux le 3ivx !

F@bek g vraiment des doutes sur ce codec car il n'a pas de capacité a traiter une acquisition live, bref c un codec spécial sauvegarde de DVD et c tout, encore ke avec la baisse des graveurs DVDr la conversion en MPG2 va avoir le vent en poupe :sarcastic:
Jack_Error PRECISION ;; je parle de la daube de DIV X 5.0 bien sur !
F@bek

DivX m a tuer  

DIVX 5.0 m'a tuer aussi  :sweat:

guezpard je sais, c'est lourd, mais i2bps   :fuck: :D  
non ?
bon, d'accord  [:pioupiou]
Jack_Error DivX m a tuer
kaiser47 ou en est le 3vix ??? ça fait un moment que ça couve, ça aussi.
Chromium ... XviD ? (troll :D)
Jack_Error Comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)