Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VOTER CONTRE LA TAXE SUR LES SUPPORTS NUMERIK !!!
narzo bah tu sais ils ont fait des études au moins bac + 50 (option connerie) alors pour eux l'info y'a pas de secrets  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
narzo bah tu sais ils ont fait des études au moins bac + 50 (option connerie) alors pour eux l'info y'a pas de secrets  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo]

AthlonXP1500+ J'ai pas trop bien compris à quoi ls veulent foutre une taxe... Enfin.. j'ai compris que ça serait pour les DD, mais comment pourront ils faire la dif entre un dd qui stocke de l'audio et un autre de la Vidéo ???
narzo je viens de revoter pour un ami, il y a 61958 votes, aller on y va là  :D
fredfred6

kikoetsonpc a écrit a écrit :

up !!!  

ayéééé, il a voté le môôôôssieur !!

up !!!
CrowFix

OrBiK a écrit a écrit :

C'est aussi Lexmark qui fait le SAV de Volkswagen  

NIA NIA NIA!! C'est pas de ma faute si IBM a racheté Maxtor! :na:

narzo oui oui, il faut voter et puis pour ceux qui voulaient acheter un new HD ou configue, faites vite
Killerman Bon apparement ya pas bcp de monde qui semblent etre embété patr cette taxe...moi qui pensais que ce topic ramènerais du monde pour les signatures...
Qd je vois 2 pages depuis sa création :-(

Bref...tout le monde se penchent sur le new codec divx mais ont l'air d'oublier que pour encoder ils ont besoin d'un DD.....il feraient mieux de signer cette pétition au lieu de passer leur temps à encoder !
Surtout pour le temps que ça prend...le pire c que ces meme personnes seront les premieres à se plaindre arfff !

Thanx !

@++
gURuBoOleZZ

Crowfix a écrit a écrit :

c'est aussi IBM qui s'occupe du SAV Maxtor

Je ne savais pas. Mais si je leur envoi deux disques massacrés, ils vont se poser des questions, et je doute que leur garantie couvre les dégats exterieurs [ce n'est pas le cas pourtant, ils ont buggés en même temps sans que je ne fasse rien - virus ?].

Du coup, ça m'arrange pas cette histoire de SAV commun. A moins que mon achat récent du DD maxtor reste couvert par la garantie revendeur, qui lui s'en occupe à son nom. JE crois que ca marche ainsi, non ?

[c'est hors-topic, mais ça fait un up !]  ;)

French_Phoenix Graou® -arce que y'a pas encore assez de signatures et on ne parle pas assez de cette taxe de merde:(
Orbik

CrowFix a écrit a écrit :

c'est aussi IBM qui s'occupe du SAV Maxtor :hello:  

C'est aussi Lexmark qui fait le SAV de Volkswagen

CrowFix

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Citation :

enfin, à ta place je les renverrais plutôt tous les 2 chez ibm pour qu'ils les réparent, ça ne te couteras que les fdp.

Ce que je vais faire dès que j'aurais remis la main sur un tournevis... Du moins, pour un seul, parce que si je leur renvoi un Maxtor au SAV IBM  :ouch:  

c'est aussi IBM qui s'occupe du SAV Maxtor :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)