Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou sont mes codecs ?
Profil supprimé mmmmmh question difficile! Je répondrais............DTC!

Bon désolé, j'ai pas pu résister...

Mais sérieusement, tu as installé quoi comme codec mp3 ? Si tu veux ne pas t'embêter, tu essayes de trouver les codecs frunhauffer hackés par radium, ils commencent à se faire vieux mais c'est je pense les seuls vraiment utilisables en externe, tu peux aussi essayer avec les nouveaux lame ACM (mp3dev.org, cherche un peu sur les sites qui proposent des binaries ;) ). Mais le top du top reste d'encoder en externe avec lame, tu sépares la bande son de la vidéo et après tu fais un (dé?)multiplexage avec nandub, ça sera parfait!
En tout cas, sache que ton problème est courant, c'est souvent que les codecs mp3 ne sont pas accessibles à partir des applications et même pire, ils sont souvent limités à un débit de 56Kbps, je ne sais pas pourquoi... Perso j'en ai eu raz le bol, surtout que la qualité n'est pas forcement au rendez vous donc==>Lame! :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poussin_Magique--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mmmmmh question difficile! Je répondrais............DTC!

Bon désolé, j'ai pas pu résister...

Mais sérieusement, tu as installé quoi comme codec mp3 ? Si tu veux ne pas t'embêter, tu essayes de trouver les codecs frunhauffer hackés par radium, ils commencent à se faire vieux mais c'est je pense les seuls vraiment utilisables en externe, tu peux aussi essayer avec les nouveaux lame ACM (mp3dev.org, cherche un peu sur les sites qui proposent des binaries ;) ). Mais le top du top reste d'encoder en externe avec lame, tu sépares la bande son de la vidéo et après tu fais un (dé?)multiplexage avec nandub, ça sera parfait!
En tout cas, sache que ton problème est courant, c'est souvent que les codecs mp3 ne sont pas accessibles à partir des applications et même pire, ils sont souvent limités à un débit de 56Kbps, je ne sais pas pourquoi... Perso j'en ai eu raz le bol, surtout que la qualité n'est pas forcement au rendez vous donc==>Lame! :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poussin_Magique--[/jfdsdjhfuetppo]

xinoef Salut, mon pb est le suivant : je désire utiliser flask Mpeg pour compresser des fichiers audio/video, j'ai installé des codecs mp3 mais ceux ci ne font pas partie de la liste des codecs disponibles et ce dans flask comme dans première ou autre application de traitement, comment y accéder, d'où vient ce problème ?  
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)