Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème sur sortie optique avec soundblaster 5.1
wimpy78 nan mais je suis bien une quiche !!!  
y'a pas de led dessus.....
 
Vous connaissé une carte son avec une sorti optique  pour brancher sur un ampli  pour profité du dolby digital ou DTS ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wimpy78 nan mais je suis bien une quiche !!!  
y'a pas de led dessus.....
 
Vous connaissé une carte son avec une sorti optique  pour brancher sur un ampli  pour profité du dolby digital ou DTS ??
flo

Jackyl a écrit a écrit :

Ouais exact.
 
Tiens au passage je remet le lien ca peut toujours servir.
http://www.toutsurlemd.com/?p=arti [...] =lire&id=7  




 
au fait si ya du nouveau pour les 5.1... previens nous!  :hello:

jackyl Ouais exact.
 
Tiens au passage je remet le lien ca peut toujours servir.
http://www.toutsurlemd.com/?p=arti [...] =lire&id=7
flo Ouais surtout que tout le monde cherche encore comment faire une sortie optique avec les 5.1 :??: ( attention je parle pas des 1024)
jackyl Sortie optique, tu parles de la sortie optique bricolée selon le tweak proposé dans un topic ici il n'y a pas longtemps (avec la led) ou de la sortie digital out sur la carte ? dans ce dernier cas attention c'est pas une sortie optique ca.
wimpy78 Voila, p'être que je suis une quiche mais ma sortit optique marche pas...
Ya aucun signal rouge qui passe dedans...digital output est bien coché......n'a pas comprendre...
 
Vous avez une idée .???
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR