Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Home-Ciné] Quel caisson de basse me conseillez-vous?
Ninipc parce que tu crois que le caisson prends pas de place? :D
le carton de mon CGA30 fait quasi la taille de ceux de mes 4 colonnes ensembles :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninipc parce que tu crois que le caisson prends pas de place? :D
le carton de mon CGA30 fait quasi la taille de ceux de mes 4 colonnes ensembles :D
byron Trop encombrant! 4 colonnes+l'enorme mais merveilleuse centrale  :love:  

Sinon, je l'aurais fait avec plaisir :D
Ninipc nan c le contraire [:olimou]
byron Toi, tu veux m'envoyer ton CGA30 pour tester avec les galaxy on dirait :D
Ninipc de toute facon chez audience c pas le bas de gamme, faut taper chez siare pour ca...C'est tout pareil mais chez mosquito ils séparent pas en gammes mais en marque on dirait :D
byron J'ai pas dit tout en haut :D
DTSman Non le fin du fin chez Mosquito c'est le modele "Neo"!
Je n'ose pas dire le prix :hap:

@+
byron Et un elargissement vers ou?
La gamme Nova semble se situer en haut non?
Ninipc je crois pas vraiment que ce soit une nouvelle gamme, disons plutot un élargissement de gamme :D
ElTRiC

byron a écrit a écrit :

Ca m'interesse bcp ça. Il s'agit de la nouvelle gamme CGA annoncé il y a peu, mais impossible d'en savoir plus.

Il va y avoir un 38 aussi, et un new cga30 avec un ampli de ouf!  

Pfff dire qu'en Janvier j'avais demandé si la gamme allais pas etre bientot renouvelée... On m'avais assuré que non, car les modeles actuels marchaient du feu de dieu.
Bah loupé apparemment :D

DTSman Cool! Tiens nous au courant alors ;)

@+
byron

DTSman a écrit a écrit :

Tu vas passer chez eux? Tu habites Marseilles?  

Oui, je suis étudiant à Marseille.

DTSman Tu vas passer chez eux? Tu habites Marseilles?
byron Des photos de ces caissons Nova? Des tests?
byron Donc les CGA3 Nova ne sont pas les remplaçants des CGA?

Ca m'etonne un peu là, une personne de HC-FR ayant contacté mosquito, l'info venait d'eux-même soit-disant...

Je vais passer chez eux pour voir si je peux pas avoir un prix tiens! :D
DTSman Par contre, je peux t'assurer que le CGA3 Nova a un ampli de 200W ce qui conviendrait mieux pour un HP de 25cm. Le 500Watt pour un futur HP de 38cm ;)

@+
byron En tout cas, on parlait d'un ampli de 500W sur le nouvo HDG CGA de la nouvelle gamme. Il se nommait justement CGA2,CGA3....
DOnc c'est bizarre, il y a peut-être confusion...
Le CGA3 etait un 25cm en plus.....
DTSman Ben en fait je n'ai pas fais attention mais au salon du mois dernier (porte de versaille) Audience, alias Mosquito exposait sa toute nouvelle gamme d'enceinte Nova. Je me suis attardé sur les enceinte colonne mais leur sub.
Il y avait une photo du sub nova CG3 sur le prospectus que je vous avais scané (cf post sur le salon)

A priori le remplacement du CGA30 n'est pas pour toute suite. Il etait tjs présent sur leur stand avec a ses coté le sub nova. Je n'ai pas attendu parler non plus d'un sub avec HP 38cm... mais j'imagine la bète : 38cm, 100Litres et 500Watt :love:
ya interet de posseder une piece de plus de 50m2!!!

Le mieux serait tout simplement de leur téléphoner ou de leur envoyer un mail. Cette marque n'a toujours pas de site web :(

La semaine prochaine je me procure la Nova Center 3 :)

@+
byron

DTSman a écrit a écrit :

Il y a peut etre une alternative entre le CGA25 et le CGA30!

il s'agit en fait du nouveau sub Audience de la série Nova qui porte le nom de CGA3.
Tout ce que je saisc'est qu'il possede un ampli de 200W contre 240W pour le CGA30. Je ne connais pas la taille du HP (au vue des photo on dirait un 30cm mais bon...)

Son prix se positionne entre celui du 25 et du 30 et en plus il est beau ;)

@+  

Ca m'interesse bcp ça. Il s'agit de la nouvelle gamme CGA annoncé il y a peu, mais impossible d'en savoir plus.

Il va y avoir un 38 aussi, et un new cga30 avec un ampli de ouf!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)