Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATI TV Wonder : pourquoi j'ai pas une image nette??
quenotte Le pb des cartes tv est qu'elles sont peu selectives... Surtout avec les divers peripheriques du pc qui peuvent la parasiter aussi...

Si ta reception est pourrie essaye un ampli d'antenne... :)

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quenotte Le pb des cartes tv est qu'elles sont peu selectives... Surtout avec les divers peripheriques du pc qui peuvent la parasiter aussi...

Si ta reception est pourrie essaye un ampli d'antenne... :)

A+
tu peux m'en dire plus sur les filtres?
 :jap:
Slyde Bof, je suis en hertzien et j'ai une reception allant de correct à pourri selon les chaines.

Seule solution : tripotter jusqu'a trouver un réglage pas trop pourri, et utiliser les filtres anti-* de MMTV.
y'a bien un réglage :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
oui, je suis sur l'antenne du toit
Slyde Bienvenue dans le monde merveilleux des cartes TV à la reception pourrave...

Je pense que tu est en hertzien non ? (par antenne).
:bounce:
:bounce:  :bounce:  :bounce:
voilà, j'ai une ATI TV wonder PCI bt 878, et lorsque je l'installe, les chaines sont détectées mais la qualité est vraiment pourrie, rien à envier à une TV normale, je ne peux pas matter de films, y'a plein de parasites :(  :(  
qqn peut m'aider?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ppon--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)