chez moi g xp et 98se et c'est le jour et la nuit. trop pourri avec xp (mais ca doit venir de ma sb128 pas vraiment compatible!)
papydream
ok vous me rassurez car sur la meme question posée sur le topic du divx5 c'était 98 qui remportait les suffrages et 2000 plutot considéré comme donnant une image floue avec saccades mais sans arguments pour légitimer le choix
Chez moi j'ai remarqué une légère amélioration sous 2000, aussi bien à la lecture (pas flagrant mais quand même) qu'à l'encodage (là j'ai gagné près de 2 fps !)
skeye
tout pareil...pour les divX je vois pas la différence (2000 est très bien aussi!)
papydream
D'autres avis?
wave
ça change pas grand-chose, sauf si tu as une vieille carte vidéo dont ils n'ont pas fait de drivers pour les OS récents (dans ce cas garder la version la + récente de windows pour laquelle on trouve des drivers faits par le fabricant de la carte)
papydream
Avant d'abandonner win 2000, donnez moi votre avis merci.