Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : questions sur les casques audio
the marshall

the marshall a écrit a écrit :

Il est dispo a mediamarkt (suisse)

Prix entre 125 et 130fr (c'est ce qu'on m'a dit au tel il savais pas le prix exact)...

3pièce disps je passe cet aprem !

@+  

je suis allez à mediamarkt est... la personne qui m'a répondu au tel. s'est tromper !!!!  :fou:  
Il n'y pas 3 casques dispos mais plutot 3 casques qui ont été commandés  :o  :pt1cable:  :fou:  
Enfin je lai commandé c'est déjà ça...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the marshall

Il est dispo a mediamarkt (suisse)

Prix entre 125 et 130fr (c'est ce qu'on m'a dit au tel il savais pas le prix exact)...

@+  

je suis allez à mediamarkt est... la personne qui m'a répondu au tel. s'est tromper !!!!  :fou:  
Il n'y pas 3 casques dispos mais plutot 3 casques qui ont été commandés  :o  :pt1cable:  :fou:  
Enfin je lai commandé c'est déjà ça...

the marshall Il est dispo a mediamarkt (suisse)

@+
aragorn22 voila j ai reçu mon HP890, bon il énorme , mais trop agréable  
et le son est génial!! bon j ai un peu la flemme de faire le "rodage" on va voir!
encore merci , a+
shakalagoons HD270 powa :o
gURuBoOleZZ Le numéro de mars de Diapason est très élogieux envers le Philips HP890 : selon leur test, il rivalise sans peine ni compromis d'ailleurs avec les casques vendus jusqu'à 250 ? (contre 90 ? pour le Philips). Parmis les challengers, le Beyer 531, le Sennheiser 570, un modèle Grado....

S'il faut recommander un casque aujourd'hui à moins de 200 ?, je suggererais d'acheter le Philips... en deux exemplaires  ;)
aragorn22 hello , merci pour l info , je viens de le commander à darty , je vous en dirais alors des nouvelles!
oldfi Pour ceux qui cherches le Philips SBC-HP890,il est dispo sur le site www.darty.fr ,avec le port gratos.

et il a reçu 2 distinctions de plus ce mois ci,
  il a 4 ètoiles sur 5 dans la revue Diapason pour ces qualités musicales,et il est recommandé par la nouvelle Revue du Son

;)
the marshall La fnac Genève et Balexert il l'on jamais vue !
Le vendeur m'a même demander s'il s'agissait d'un casque pour baladeur... ben non... c'est tous ce qu'on a  :fou:  

Sinon après recherche j'ai trouvé http://www.acrpro.ch/ il vende des produits Philips mais il l'on pas en stock (on peut le commander mais bon...)

Je vais essayer à Annecy si on peut pas le trouver à Genève  :heink:  

aragorn22 désolé  je n'ai pas d'ampli guitare marshall a lampe à vendre  :D  :lol:
aragorn22

aragorn22

Je compte aussi acheter le 890 il semble très bien pour le prix...  
Et il semble beau en plus ;)

Par contre je sais pas où en trouver à Genève,à la fnac et à mediamark il ont rien  :o  

:??:  

hello !

ben oui a geneve ils m ont dit qu ils ne l avaient jamais eu... t as essayé a annecy la fnac ???
t habites par la , apparement .. hey ça n a rien a voir , mais vu ton pseudo euh ... moi je chercher un ampli guitare marshall d occaz a lampe..  t en vend pas 1 ??? :lol:

the marshall aragorn22

Je compte aussi acheter le 890 il semble très bien pour le prix...  
Et il semble beau en plus ;)

Par contre je sais pas où en trouver à Genève,à la fnac et à mediamark il ont rien  :o  

:??:
Klian voila je pense que ce topic est le bon pour poser la question ;-) ou puis-je trouver le hp890 le moins cher possible, et a votre avis quel est son prix en andorre?
merci d'avances les gars!
Klian
fabcool oki merci :D
oldfi

fabcool a écrit a écrit :

euh moi je suisn interessé par un casque fermé mais avec possibilité de parler en casque micro ça existe ça ?? :D  

on en trouves quelques un chez mistergoodeal,mais n'espère pas atteindre le nirvana :)
 quoi que Koss,c'est pas mal qd mème http://www.mistergooddeal.com/V2/V [...] 3400012641

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oldfi--[/jfdsdjhfuetppo]

fabcool euh moi je suisn interessé par un casque fermé mais avec possibilité de parler en casque micro ça existe ça ?? :D
gURuBoOleZZ Je confirme bien volontiers tout le bien du Beyer 531. Ancien Diapason d'Or (1995) toujours pas remplacé, toujours très bien noté.
Le confort est plutôt bon, mais en deça du 890, que j'ai porté dans une FNAC, et que j'ai sitôt oublié tellement son port est bien conçu. Le Beyer serre davantage, ce qui n'est pas nécessairement un aspect négatif.
oldfi

aragorn22 a écrit a écrit :

hello  

bon euh c est bizare je ne trouve plus le HP890 de philips sur le site de la fnac, où est-il ? j espere le trouver cet apres midi a geneve , et sinon, dans le même genre de pris ,que vaut le Beyer DT431 ?? il est a des années lumieres du philips non?
merci

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] a=-50&To=0  

tu peut voir le Philips dans une Fnac,je l'ai vu samedi chez moi en expo.

sinon il y a toujours le Beyer DT531,à peine plus cher que le Philips,et qui est aussi une référence(tu peut demander à gURuBoOleZZ  ;) )

http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=1623

Antigone Salut :)

Si vraiment tu ne peux taper que dans le Sennheiser, prends plutot le HD497 qui est le remplaçant du HD495. Il est bien bien meilleur sur tous les aspects sauf sur la dynamique à haute puisance (comme le HD495 il sature très vite)

Un dernier conseil, les HD495/497 mettent très longtemps à se roder. Tu auras un son potable qu'à partir d'au moins 100 heures d'utilisation. Faut le savoir, sinon tu risques d'être très déçu...
aragorn22 :bounce:  

Hey vous etes où ???
aragorn22 et sinon si je dois me rabattre sur Sennheiser que vaut le : HD 495 Silver (même ordre de prix ) ????  

j espere que vous etes encore là !!
merci
aragorn22 hello  

bon euh c est bizare je ne trouve plus le HP890 de philips sur le site de la fnac, où est-il ? j espere le trouver cet apres midi a geneve , et sinon, dans le même genre de pris ,que vaut le Beyer DT431 ?? il est a des années lumieres du philips non?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)