Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creative Jukebox Ou Archos 6000 ?? que choisir ?
aragorn22 Bonjour, j'aimerai acheter un lecteur mp3, bon evidement j hesite entre ces 2 monstres,  
y a t il qqchose qui fait qu il y a une difference fondamentale ou c est a peu pres egal..?  et aussi si qqun connais un peu les produits qui doivent arriver sous peu, si je dois attendre pour qu il y est une evolution importante sous peu ?
le firewire c est pour quand?   avec ces lecteurs, le hd est il hyper fragile , peut on marcher / courir avec sans coupures??
Merci de vos reponses,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aragorn22 Bonjour, j'aimerai acheter un lecteur mp3, bon evidement j hesite entre ces 2 monstres,  
y a t il qqchose qui fait qu il y a une difference fondamentale ou c est a peu pres egal..?  et aussi si qqun connais un peu les produits qui doivent arriver sous peu, si je dois attendre pour qu il y est une evolution importante sous peu ?
le firewire c est pour quand?   avec ces lecteurs, le hd est il hyper fragile , peut on marcher / courir avec sans coupures??
Merci de vos reponses,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)