Je trouve simplement honteux la reaction des gens envers DXN...
BlackSunSoft
Ils sont trop cons peuvent pas garder leur extension d'origine... Si encore c'etait un nouveau format mais non faut qu'il nous fasse un .divx :o
antp
BlackSunSoft a écrit a écrit :
Là vous vous gourrez, desormais les .DIVX sont des .MP4
ouais ça fait même pas 24h que le divx 5 est sorti, je pense pas que dous les .divx soient deja en mpeg4 :D
Oxygen3
je confirme, j'ai DL un clip chez divx.com (duality.divx) et b'en c'est pas de l'avi
le resume de XP marche pas (affiche rien)
j'en conclue que c'est du mp4
par contre j'aimerai bien savoir quel codec c'est ;)
pke je l'ai chargé lundi midi et je subodore la chose d'etre en d5 ;)
BlackSunSoft
J'aime les reponses claires mais elles sont claires que dans ma tete (quoique)
Bruce
:lol:
BlackSunSoft
Ouais enfin c'est pas bien defini quoi
BlackSunSoft
Là vous vous gourrez, desormais les .DIVX sont des .MP4
dragonsphax
Bruce a écrit a écrit :
Rhaa la la, du calme...
Un .divx c'est un fichier .avi renomé (en tout cas pour le moment, ça risque de changer :lol:), donc comme le dit DragonSphax, renome le en .avi et hop, n'importe quel player vidéo peut te le lire. A condition d'avoir le codec DivX pour pouvoir le décoder évidement. Si tu ne l'as pas, télécharge le sur www.divx.com .
[:youyou2224] d'etre venu demander le pardon de se pôvre newbie, rappelle toi que toi aussi un jour tu as été un petit scarabé.... :lol:
BlindMan
Bruce a écrit a écrit :
Rhaa la la, du calme...
Un .divx c'est un fichier .avi renomé (en tout cas pour le moment, ça risque de changer :lol:), donc comme le dit DragonSphax, renome le en .avi et hop, n'importe quel player vidéo peut te le lire. A condition d'avoir le codec DivX pour pouvoir le décoder évidement. Si tu ne l'as pas, télécharge le sur www.divx.com .
C'est bien... tu évites le lynchage :D
Bruce
Rhaa la la, du calme...
ltalexandre
Bruce a écrit a écrit :
tu es fier de toi?
BlindMan
Bruce a écrit a écrit :
Et après ça on nous reproche de mal accueillir les Newbies :sarcastic:
dragonsphax
Bruce a écrit a écrit :
c pas cool de faire ca....