Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LASERDISC] Mauvaise qualité à l'aquisition !
speedyop bah non c de l'analogique que tu fait...tu branche ton laserdisc en composite donc c'est du pur analogique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedyop bah non c de l'analogique que tu fait...tu branche ton laserdisc en composite donc c'est du pur analogique
speedyop oué tout les symptome de la macrovision
m16 :hello:'lut unptitdiable .
je vais bientot passer a la dv 500.
unptitdiable :hello:

Yes, DC10+ .......
NounouRs Donc c'est la macrovision !!!

Bizarre quand meme qu'elle n'apparaisse pas quand je le regarde! !! Il pourrais croire que je copie, à ce moment là !!
Et puis la copie que je fait, elle est numerique !!!!  
C pas censé etre uniquement analogique la macro ?

Bon sinon !!! Ya une solution pour pouvoir enregistrer  ?   Patchs ATI ??? etc ...
m16 l'ati a la macrovision.
guezpard macrovision ?
NounouRs J'ai un lecteur laserdisc constement branché à ma carte ATI RADEON et je regarde très souvent des laserdisc avec cet ensemble !

La qualité est sans doute aussi bonne que sur une télé !

MAIS lorsque je decide d'acquerir le signal !!! ALORS LA MALHEUR !!!

La qualité est déplorable !! Comme avec une antenne TV male reglée !!!
Que se passe t il ! Ce la ne vient pas de la compression ATI (si j'aquiere autre chose, c'est parfait)

Et pas non plus du laserdisc ! Puisque si je ne fait que regarder, c'est parfait !

ALors, d'où vient-ce ?

Résumé du matos :

LASERDISC
ATI RADEON

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)