Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MPEG -> DIVX : besoin d'aide urgeament !
Profil supprimé Sinon en général, pour faire simple et de bonne qualité faut encoder en deux passes absoluement (le sbc ça me parrait un peu complqué pour débuter, surtout avec xmpeg :sarcastic: :D  ) et ensuite tu mets le cropping en mode auto ou enlever els bordures noires, dans tous les cas, tu éviteras trop de dégats... :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sinon en général, pour faire simple et de bonne qualité faut encoder en deux passes absoluement (le sbc ça me parrait un peu complqué pour débuter, surtout avec xmpeg :sarcastic: :D  ) et ensuite tu mets le cropping en mode auto ou enlever els bordures noires, dans tous les cas, tu éviteras trop de dégats... :pt1cable:
Prends Xmpeg, c'est plus intuitif que vdub(mp3guest.com), si tu as jamais fait ça tu auras moins de mal... En revanche vaut mieux que tes mpegs soient de qualité correcte pcke tu n'as pas la possibilité contrairement à vdub d'ajouter des filtres, sinon je veux bien t'aider à configurer le codec mais faudrait nous dire quelle place tu veux que ça prenne au final, la définition de ta vidéo et tout le bazar sinon ça me parrait compliqué même ave cla mailleure volonté du monde :) ;)
fredouille91 toi tu es le genre de gars a pas comprendre l'interet d'un forum !!!!! tu serais pas du genre je me la pete et je me la raconte ???? nan mais serieux !!!! gamin va !!!! pete pas plus haut que ton nez stp !!!!!
fabcool les vrais pro on autre chose à faire que d'aider quelqu'un comme toi car on te diras virtual dub et on te balanceras un lien sur un tutorial de vdub
fredouille91 ta reponse ne m'aide absolument pas !
fabcool virtual dub c mieux et plus simple :)
fredouille91 mais j'ai trouvé pas mal d'utilitaire pour faire la conversion notement exstream mais ce que je ne sais pas c'est configurer le codec divx 4.12 pour l'encodage !!! alors ce message c'est pour les pros de l'encodage !!!!! aidez moi pliz !!!!
fabcool virtual dub fait tout :D fais une recherche :D
fredouille91 up :bounce:
fredouille91 voila ce message s'adresse a tous les masters du Divx, j'ai des fichier MPEG que je souhaiterais convertir en Divx ! ma question est :
- Quel soft utiliser
- Quels parametres pour l'encodage (codec divx 4.12)

bah vi je suis super novice et c'est assez urgents ! je sais que vous pouvez me sauver la vie !!!! par la meme occassion si vous pouviez m'indiquer un site qui parle en detail de ce qu'est le divx, l'encodage le decodage etc... merci d'avance

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredouille91--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)